Gaster: Bon, on se met au travail ?~ Je dois te préparer pour dans 1 semaine~~~
Je ne comprenais plus rien sauf le fait qu'il soit passé de 3 injections par jour à 10. C'était toujours ce produit étrange dans mon œil droit. Il ne m'injectait plus de détermination. Seulement ce liquide violet. Je remarquais que mon corps avait des réactions différentes à commencer par l'apparition d'un nouveau pouvoir. Il me restais 3 jours avant ma libération quand il décida de me détacher afin de me permettre de me familiariser avec mes nouveaux pouvoirs. C'est ainsi que je remarquais que je n'avais plus qu'un seul œil qui s'illuminait quand j'employais mes pouvoirs mais j'en avait maintenant 2 qui s'illuminaient. J'avais toujours ma flamme bleue à mon œil gauche mais maintenant ma pupille droite était devenu un cœur avec une flamme violette ressemblant au pupilles de Plum quand il avait voulu utiliser sa magie. C'est comme ça que je compris quel était ce produit que Gaster m'avais injecté.
Moi: TU M'AS INJECTE DU LUST ENCULE !!
Gaster: Tiens, tu as retrouvé la parole. Dit il d'un ton moqueur et provoquant.Je ne relevais pas et décidais d'essayer de maîtriser mes pouvoirs mais aussi de me contrôler au niveau de possible chaleurs en approche. En 3 jours j'eu le temps de maîtriser mes pouvoirs mais pour le moment aucun signe de quelconque chaleur. Comme dit il y a 1 semaine, Gaster me fis sortir de son labo et Ink me récupéra. Je l'entendais vaguement parler, me sentant doucement partir maintenant que je pouvais relâcher la pression accumulée en 1 mois et 1 semaine.
Pdv Ink.
Sans venait de s'évanouir dans mes bras. Je l'emmena dans le void pour le déposer dans ma chambre et fairel'état de ses blessures.
Moi: Alors commençons de suite.
Résultat des analyses: multiples fractures, 3 côtes cassés, de nombreuses cicatrices. Mais ce qui m'interpellais le plus, c'était cette détermination et ce lust qui sont très distinctifs et qui n'étaient pas présent auparavant. Son niveau de lust était égal à celui de Plum. Rn fait non, il était même supérieur. Ce qui veut dire qu'il allait être pire que Plum !! Quel enfoiré ce Gaster, si je le tiens je. . .Non, il faut que je me calme et que je me concentre sur sa guérison et j'en parlerais aux autres après. Après mettre occupé des dégâts majeur, je laissais Sans se reposer et je descendis rejoindre les autres. Frisk me regardais.Frisk: Alors, comment va Sans.
Moi: Bien, enfin je crois.
ERROR: Comment ça ?
Moi: Eh bien . . .
VOUS LISEZ
Un amour à tout risque [ Fanfiction Undertale ]
FanfictionSalut à tous voici ma première fanfiction sur undertale. J'espère quelle vous plaira ^^. Sachez que tous les personnages de mon histoire appartiennent à leur créateur et que seul le texte et les idées m'appartienne. Sur ce, BONE lecture :p