Chapitre 13: C'est beau l'amour.

228 11 1
                                    

⚠️ce chapitre contient des choses pas très catholiques. Si vous n'avez pas l'age ou si vous n'aimez pas lire ça partés. Vous etes prevenus faites pas genre que vous avez pas vu. Et pour ceux qui aime le lemon soyez indulgents s'il vous plait c'est mon premier. Sachez aussi que je prend toute critique positives comme négative du moment qu'elle sont constructive. Voila je vous laisse avec le lemon. BONE lecture ^^.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Pdv de Sans.

Suite à son regard d'approbation, je lui sautais dessus la faisant s'allongée sur le lit avec moi aux dessus d'elle à 4 pattes. Je commençais à lui lécher le coup puis décidais de la marquée en lui faisant un suçon
  
Moi: Maintenant tu m'appartiens~~
  Frisk: Je t'ai toujours appartenue Sans.~~~

Elle pris ma tête entre ses mains et m'embrassa. Ce baiser devint plus passionné quand nos langues se mirent à danser dans une valse intense pour savoir qui allait prendre le dessus. Finalement elle abandonna le rôle de dominante pour finir dominée me laissant ainsi chant libre sur mes prochaines actions. Je ne perdis pas de temps, utilisant ma magie pour la mettre en sous-vêtement elle en fit de même avec moi tout en continuant notre baiser langoureux. Nous nous séparâmes à contre cœur pour reprendre notre souffle. Profitant de cette pause Frisk en profita pour me retirer mon dernier article vestimentaire.
  
Moi: Dit donc tu es moins innocente que tu en à l'air~~~
  Frisk: Ai-je dit une seule fois que j'étais une petite fille innocente~~~ Rétorqua t'elle d'une voix sensuelle.

Elle m'embrassa une nouvelle fois avant de descendre au niveau de mon membre ectoplasmique pour le mettre en bouche me faisant lâcher un gémissement de plaisir. Elle commença avec de petit va et viens jusqu'à que je lui mette ma main sur sa tête.

Moi: ngh…pluuus…viteeeeee…

Ayant bien compris ma demande elle accéléra la cadence me faisant hurler de plaisir.
  
Moi: Frisk… je…je vaiis..

Je n'eu pas le temps de finir qu'un liquide sucré sortis. Frisk avala tout sans demander son reste. Après ces va et viens intense je vins m'aligner avec son entrée et quand elle me fis signe je pénétrais entièrement dans un gémissement intense. J'attendis quelque seconde le temps qu'elle s'habitue à ma présence en elle puis je commençais des aller-retour lent en accélérant petit a petit. Une poussée soudaine d'orgasmes vint tendis que je me remit à jouir mais cette fois ci en elle. Après ce petit exercice pour le moins éprouvant nous nous écroulâmes l'un contre  l'autres et un léger "je t'aime" passa les barrières de mes dents tendis que Frisk me répondis par un tendre baiser avant que nous ne tombions dans les bras de Morphée.

Un amour à tout risque [ Fanfiction Undertale ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant