Et il vint se blottir dans mon cou. Et ensuite on s'endort tranquillement dans les bras l'un de ces l'autre pas en tant que meilleur ami mais en couple.
{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}
J'ai rêvé toute le nuit de cette magnifique soirée. Je me réveille tranquillement, puis j'allais me relever mais je sens quelque chose m'agripper la main et je retombe allongé comme une grosse. Jared lui se fout de ma tronche mais entre temps il ma lâcher.
Je me lève cette je me dirige bien vers la porte parce que cette enflure rigole toujours comme un handicapé. Une fois arrivé en bas je vais vers la cuisine puis me serre une part de pastèque avec un jus de pomme. Je m'installe devant la télé pour zapper les chaînes. Je commence à manger et il y a Jared qui arrive avec un bol de céréales et un verre de jus d'orange. On se parle pas, je jette un coup d'œil sa se voit qu'il a envie de rigoler!Moi: Tu peut rigoler sa se voit que tu en meurent d'envie.
Mais la je m'y attendais pas il rigole, le problème c'est qu'il en avait plein la bouche les céréales vole partout ainsi que le lait. Il y en avait partout, on dirait qu'un tsunami était passé. Je me lève car j'avais finit mon petit-déjeuner.
Moi: ta intérêt que sa soit nettoyer lui dit-je en passant devant lui.
J'avais tellement envie de rigoler mais je le suis dit faut pas que je rigole sinon c'est foutu pour lui faire semblant de lui faire la tête. Après avoir rangé de tout ce qui m'a servit, je file direction la douche. Je me retrouve habillée comme sa:
Je me fait un chignon à la vas vite, puis les des feuille dans mon sac de cours puis descend. Je vais sur mon téléphone portable voir les réseaux sociaux en attend que monsieur es fini de se préparer en plus je voie que le salon est nettoyé c'est bien il écoute ce qu'on lui dit!
- On peut y allé?
Moi : J'arrive!
On se dirige vers le garage lui derrière et moi devant sauf que d'un coup il m'attrape en mode princesse et me dit.
- Alors comme sa on fait pas de bisous à son amoureux me dit-il avec un petit sourire narquois.
Moi: Bah nan! Dit-je en essayant de me libère de son emprise.
- Fait moi un bisous s'il te plaît me dit-il avec un air de chien battu.
Je m'approche de se tête et lui fait son bisous sur la joue bien sûr.
- Mais c'est pas sur la bouche sa ?!
Moi: Ta pas préciser.
- J'en veut un sur la bouche. Me dit avec sa voix enfantine.
Je lui fait toujours pas que le bouche mais sur le recoin de la bouche.
- Nan toujours pas !
Moi : Ta qu'à le faire si t'es pas content.
VOUS LISEZ
BLIND? [En pause]
Teen FictionUne jeune fille de 18 ans, nommée Inalya Parcker , vivait une vie assez paisible. Elle vit avec son meilleur ami Jared , car leurs parents amie de longue date sont souvent parti en voyage d'affaire. Amy habitait presque seul, ses parents jamais...