Une fois avoir fini de manger je du rester au moins plus de cinq heures à son chevet je décide de me coucher dans le lit installer spécialement pour que je puise dormir à côté d'elle.Puis je m'endorme seul.
*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*
Il était vers les alentour de trois heures et demi que j'entend des bruits. J'ouvre les yeux,puis voie que c'est la machine pour le cœur je me lève d'un bout puis sort vers le couloir puis cris:
Moi: S'IL VOUS PLAÎT IL Y A QUELQU'UN??
-Oui, qu'est qu'il y a ?
Moi: Ma soeur fait un arrêt du cœur!!
- Sortez de la chambre s'il vous plaît. J'ai besoin d'aide CHAMBRE 567!!
Je suis inquiet comme si c'était mon coeur à la place d'elle! Il avait bien évidemment fermer la porte de la chambre pour rien je j'aperçois ou entend.
Point de vue d'inalya:
Je dort très profondément quand la lumière du ciel m'appelle d'une force qu'aucune personne du monde ne pourrait porter ou soulever! je croit que mon heure à sonné , il faudra partir ou un jour ou l'autre, aujourd'hui c'et mon jour chacun son jours après tout, faut accepter son heure et son jour! Voilà je vais vous dire au revoir parce que ....Ah attend je vois la lumière s'éloigner de plus en plus est bon je crois que je reviens en vie! Bonne nouvelle, pour Jared enfin j'espère parce que après j'ai peur qu'il fasse une dépression!
Point de vue de Jared:
Je fait le cents pas dans le couloir dans ce couloir blanc sans aucune tache de couleur mettre un peu de gaieté, non blanc comme le poils d'un ours polaire. Puis la porte de la chambre s'ouvre une infirmière , je suis soulagé mais un peu inquiet comme même car si ils n'ont pas pu la sauvé je m'en voudrais à vie.
Moi: es qu'elle va bien? dit-je un peut comme même un peut inquiet.
- Oui, c'est avec stupéfaction qu'ont à réussi à la réanimé!
Moi: Oh merci beaucoup, je vous en serais jamais assez reconnaissante!
-Mais nous n'avons fait que notre travail!
Moi: Est que je peut aller le voir ?
- Non pas tout de suite, si vous pouvais attendre trois quart d'heures juste le temps qu'elle se repose un peut de se qui vient de se passer qui est un peut dur à supporter pour un petit corps aussi faible!
Moi: d'accord,merci beaucoup pour tous !
Elle me fait un souris dont je lui répond gentiment, je sors mon téléphone portable de ma poche arrière de mon jeans.Il se fait déjà six heures je décide d'aller au MacDonald d'en face pour aller prendre un café et un petit muffin et le tout à emporté. Je prend la petit sac en sorte de papier recyclé avec le fameux grand M jaune. Je rentre dans l'hôpital et me dirige vers sa chambre toujours avec mon petit sac, je peut rentré dans ma chambre puis que sa fait un peut moins d'une heure donc c'est bon. Nous sommes donc le mardi, je pense que je vais pas retourné de la semaine et peut-être que j'y retournerais que la semaine prochaine mais c'est pas sûr! Je m'installe confortablement à côté de sont lit et prend la table que les patients prenne pour mangé (je sais pas si vous voyait), puis mange après je vais prendre ma douche . Après sa je me change puis me lave les dents. Après je me réinstalle sur la chaise, je la regarde, l'admire... Je pourrais la regarder pendant des heures et des heures même c'est ce que je fait à l'instant même. ça doit faire bien plus de cinq heure que je l'observe sans aucunes réactions de sa part malgré mon envie qu'elle se réveille, elle ne se décide pas du tout ! Je descend encore, je n'ai pas forcément faim. Mais faut que je me force à mangé pour ne pas perdre trop de forces. je reste a la contempler pendant es heures et des heures .
Un mois plus tard
Toujours aucun signes de vie de sa part se qui me fait peur de plus en plus. Je me demande si elle va se réveiller un jour je l'espère de tout coeur. Je suis comme '
même amoureux de cette de jolie femme... Je voudrais lui avoue mais à chaque fois que j'essaye de lui dire,je suis bloqué j'ai peur que sa change notre relation pis qu'elle me laisse pour de bon tout seule est ça je m'en remettrai jamais j'en suis sur et certain. Je c'est pas de son côté se qu'elle ressent,ses sentiments, mais en tout cas je suis sur de mes sentiments que j'éprouve pour elle! Je passe mes journée à son chevet je n'ai plus la force d'aller au lycée. Je lui caresse la main, son vissage a longueur de journée. Vous pourrais penser j'en suis ennuyé , tout au contraire je suis contente de pouvoir passer un temps fou avec elle même si j'aimerais que sa ce passe dans d'autres circonstances, qu'elle soit éveillé pour sentir mes mains sur sa peau toute douce . Malheureusement ce n'ai pas le cas et elle dort depuis un peu plus d'un mois maintenant.Et je m'endors encore une fois à côté d'elle dans un lit d'hôpital....
VOUS LISEZ
BLIND? [En pause]
Novela JuvenilUne jeune fille de 18 ans, nommée Inalya Parcker , vivait une vie assez paisible. Elle vit avec son meilleur ami Jared , car leurs parents amie de longue date sont souvent parti en voyage d'affaire. Amy habitait presque seul, ses parents jamais...