🌹Chapitre 25🌹

13 7 0
                                    

Après que tout le monde est appris les bases c'était partie pour deux heures et demi d'escrime ...

{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}
Et nous voila enfin le cours de sport terminé. Il fait tellement chaud vivement à la maison que j'aille me rafraîchir.
Nous rentrons Jared et moi dans la voiture. Nous avions changer de véhicule entre deux pour pouvoir apporter mon matériel d'escrime. Arriver à la maison je me précipite vers la cuisine et prend une bouteille d'eau fraîche dans le réfrigérateur.

Jared: tu peux me passer l'eau s'il te plaît babe?

Je referme donc la bouteille d'eau puis je lui répond.

Moi: Attrape! Dit-je en lui lançant la bouteille.

Jared: Merci. Dit-il avec de boire

Moi: Je vais faire ma douche.

Puis je part en haut sans même avoir sa réponse. Dans mon dressing room je prend un short de foot noir et un gros pull Nike gris. Avant d'aller dans la douche je prend mon portable sur Snapchat et dans les chats je vais sur le groupe " la bande" pour leurs envoyer un message.

Moi: Est-ce que ce soir sa vous de faire un barbecue sur la plage pour finaliser les derniers détails pour les vacances ?

J'appuie sur envoyer et je file sous la douche.

• Ellipse de 20 minutes •

Après ma douche je m'habille et je fait de les cheveux de tresses de chaque côté qui part de mon front. ( Je sais pas si vous voyez)
Je prend mon cellulaire et il se déverrouille sur l'application Snapchat. Tout le monde m'avais répondu par un "oui" ou "je serais la" ou encore "pour qu'elle heure?"
Faut dire que je m'en doutais un peut que tout le monde serais présent comme leurs parents sont un peut comme les miens en gros il sont jamais là pour cause de "voyage d'affaires" .

Moi: Pour 19h30.
Cinq minutes plus tard le message à était lu par tout le monde donc je prend sa pour un oui.
Je descend je vois Jared sur le canapé entrain de jouer à la play les cheveux mouillé et en bataille signe qu'il a pris sa douche. Je m'installe donc sur le canapé de l'autre côté puis je m'y allonge.

Jared: Pourquoi tu souris quand tu envoie des messages ? Tu parles à ton amant?

Moi: Pourquoi tu es jaloux ?

Jared: Nan mais sérieux ? Et ouais j'assume je suis jaloux et alors!

Moi: Sans rire je parle à Jack.

Jared: Et que lui dit-tu ou que dit-il de si drôle ?

Moi: Ah sa c'est un secret , je lui est dit que je le dirais à personne.

Jared: Aller s'il te plaît?

Moi: Mais tu le dit à personne et surtout tu ne montre aucun signe apparent qui soupçonne que je te l'ai dit ?!

Jared: Oui ne t'inquiète pas.

Moi: Bah il me dit qu'il est amoureux de ..... Mélissa!

Jared: Sérieux?

Moi: Oui mais tu te tais.

Jared: Les gens vont croire qu'on fait partie d'une secte.

Ce qui me fait rire, après on a continué nos différentes activités et je vis sur mon téléphone qu'il était 19 heure.

Moi: Je vais me changer , tu peux préparer ce qu'il faut pour le barbecue s'il te plaît?

Jared: Ouais il me reste deux minutes de jeu et j'ai fini ma partie et je m'occupe de ça .

Moi: Sa marche à tout de suite .

Jared: Bisous?

Je m'approche de lui et l'embrasse tendrement puis monte dans ma chambre pour ôter mon short de foot contre un jeans noir et laissé mais cheveux libre et met un élastique autour de mon poignet au cas où je voudrais m'attacher les cheveux. A mes pieds je portais mes Jordan noir avec le logo rouge. Je descend et je vois Jared sur son portable avec deux sac sûrement rempli de ce qu'il faut pour le barbecue à côté de lui.On prit chacun notre sac puis on se dirige vers la Range  Rover blanche pour y déposer les sacs dans le coffre. Je m'assois à l'intérieur et regarde mon iPhone pour regarder l'heure et je souriais bêtement en regardant mon fond d'écran c'est Jared et moi recroquevillé dans les bras de Jared et il me faisait des bisous dans le cou. Après ce petit moment de souvenirs nous avons pris la route pour la plage, dix minutes environ après il était 19:23 précisément. Quelques minutes plus tard tout le monde arrivé un par un puis nous préparons le feu enfin à par Jack et moi. Nous parlons de Mélissa et sa se voit qu'il l'aimais plus que tout je trouvais sa tellement mignon. Je lui donner quelques conseils malgré que je ne suis pas très forte dans le domaine du romantisme. Nous revenons près du "camps" puis nous parlant du voyage tout en manger les grillades.

Zach: Je pensais qu'on pourrais dormir dans un hôtel près de l'aéroport de Charleroi, sa pourrais être plus pratique sa nous éviterais de nous réveiller au aurores.

Jack: Je trouve aussi que c'est une bonne idée, j'ai une deuxième villa à quinze minutes de l'aéroport, si sa vous dit on peut y dormir la veille de notre départ.  Tout le monde était d'accord pour dormir chez Jack la veille. On fini de manger on parler de tout et de rien, je commencer à avoir froid donc je pris mes genoux et les mit contre ma poitrine.

Jared: Ta froid? Me chuchota t-il tout près de mon oreille.

Moi: Sa va.

Il  était entrain de retirer sa veste quand je le stoppé.

Moi: t'inquiète retire pas ta veste sinon tu vas voir  froid.

Sans que je m'y attende il se mit derrière moi et m'entourent de ses bras.

La soirée se termina ainsi...

BLIND? [En pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant