Jared: Je t'aime, bonne nuit babe.
- Bonne nuit, je t'aime aussi.
{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}
Je me réveille. Je sent Jared bouger, je crois que lui aussi se réveille.
Jared: coucou! Dit-il avec la voix toute endormi.
- coucou.
Je me sens rouler dans je lit c'est Jared qui me blotti contre lui. On prend quelques minutes pour émerger de cette nuit de sommeil.
Après être descendu en bas et avoir déjeuner avec le reste du groupe on a décider d'aller dans un parc d'attraction.
Donc on monte pour se changer. Puis on fait deux voiture une avec les fille et l'autre avec les gars. C'est Jared et moi qui conduit. On prend notre même Ferrari. Après deux heures et demi de route nous somme enfin arrivé. Nous nous dirigeons vers l'entrée du parc avec mon chérie qui me tenais la main. Ensuite on fait la file s'attente, payer. Et il faut être fouillé pour des raison de sécurité. Forcément je tombe sur un gars , sauf qu'il en profite un peu trop. Il était entrain de bouillonner sur place en plus les gars se fouté de sa poire. Après être passé Jared vient direct vers moi et me colle à lui.Kevin: Alors comme sa on est jaloux!
Jared: Avec ce vieux pervers on c'est jamais dit-il avec un petit sourire en coin.
On explose tous de rire. Puis on ce met en route pour le grand ou plutôt géant huit, même si c'est pas ne ce dit pas. Nous nous mettons un gars une fille.
Wagon:
Jared/Moi
Julia/lan
Zach/jade
Jack/Mélissa
Kevin/inconnuEt c'est partie le manège commence a monter doucement la côte, puis descend à une vitesse hallucinante sa tourne de tout les sens Jared ma entouré de son bras parce que je volé de tout les sens. Après sa tout le monde descend , personne na vomit. Ensuite on se dirige vers un manège ou qu'on a la tête en bas en haut qui tourne sur lui même en même temps ( je sais pas si vous avez compris)
Nous montons dans le manège, j'avais pas peur j'adore les manège. ( dans la réalité aussi)
Nous enchaînons toute sorte de manège, des moins sensationnelle au plus sensationnelle.• Ellipse de la mâtiné •
Nous nous posons dans un snack du parc on nous commandons, pour certains dès hot-dog, hamburger, paninis et des frites.
En mangeant, on parle de route sorte de chose, on se raconte des années doc de notre enfance, dès bêtise qu'on pus faire des tas de trucs . En dessert nous prenons des granités. Après sa on recommence des manège à pas très haute sensations le temps de digérer tranquillement. Nous enchaînons manège sur manège.• Ellipse de l'après midi •
Nous passons par la boutique souvenir, ou nous achetons de petites babioles. Une fois dans la voiture, nous roulons encore et encore pendant deux heures et demi de route. En passant on a pris un drive au macdo.
Nous descend de nos voitures exténué de la journée formidable que nous avons passé! On s'installe sur le canapé chacun prend son menu est commence à manger devant la télé après sa moi et ma meilleure amie décidons de montons en haut en disant qu'on revenez. Parce que nous avons eu la magnifique idée de mettre tout les matelas dans la salle de jeux. Sa nous a pris au moins une demi-heure à tout déplacé. Une fois en bas sans que les autres nous entendent pour prendre des boissons et du pop-corn. On remonte tout la haute puis on redescend pour leurs dire .
Moi: Venez on vous a préparé une surprise!
Jack: Oh ouais c'est trop cool
Tout le monde explose de rire
Kevin: T'es vraiment un gamin!
Ils nous suivent tous pour une fois être arrivé dans la salle de jeu ouvrir leurs bouche en forme de "o".
Moi&Julia: fermez vos bouche vous allez gober une mouches!
Une fois tout le monde relis de leurs petite émotion chacun s'installe sur leurs matelas.
Moi: Vous voulez quoi comme films?
Lan: alibi.com
Du coup je met le film sur l'ordinateur qui est branché sur le vidéo projecteur. Ce qui nous fait un écran de cinéma.
Tout le monde prend un paquet de pop-corn. Puis nous installons confortablement, et la soirée se termine comme sa...{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}
Je vous l'accorde chapitre bâclé et extrêmement nul, j'essayerais de me rattrapé mercredi!
Bisous
VOUS LISEZ
BLIND? [En pause]
Ficção AdolescenteUne jeune fille de 18 ans, nommée Inalya Parcker , vivait une vie assez paisible. Elle vit avec son meilleur ami Jared , car leurs parents amie de longue date sont souvent parti en voyage d'affaire. Amy habitait presque seul, ses parents jamais...