🌹Chapitre 12🌹

21 8 0
                                    


Avec faustine on commencer à préparer les piste électrique on branchait tout les câbles on a mis 1:30 un peu près pour mettre tout les pistes

⚫️⚪️⚫️⚪️⚫️⚪️⚫️⚪️⚫️⚪️⚫️

Ensuite on installer les tables pour pouvoir y mettre des confiseries, gâteaux, sandwichs et boissons.
Une fois installée les table , on prépare les sandwichs tout en rigolant. Après sa les autre escrimeurs arrive et on diriger chaque équipes dans son vestiaire. Avec faustine on commencer à courir en faisant le tour de la piste pendant un peu près 30 minutes , on se dirige vers nos vestiaires.

On avais nos vestiaires que pour nous deux car nous sommes les deux à être sélectionné.
J'enfile mon pantalon puis ma sous cuirasse, ma cuirasse :

Moi: faustine es que tu pourrais me fermer ma cuirasse

Faustine: soulève tes cheveux stp !

Ce que je fait puis me tourner vers elle pour faire de même à ma cuirasse . En attendant de nous habillé en "électrique" nous décidons de faire tout un tas d'échauffement puis après 20 minutes nous avons décider de nous mettre en " électrique" , pour nous échauffe pour
les vrai combat après manger.
Après s'être changer on s'entraîne pendant une demi-heure trois quart d'heure et in part se changer ...

Pdv Jared

J'envoie un message à la bande qu'il peuvent monter en haut pour faire la surprise à inalya et manger.

Pdv inalya

Je sort des vestiaires directement après s'être changer en compagnie de faustine bien évidemment, pour rejoindre Jared en haut .
On monte les marche quatre à quatre , et la je tourne la tête vers Jared et puis je voit tout le monde je suis trop choqué .
On va dire bonjour à tout le monde puis on prend nos sandwich puis on mange , rigole , parle fin bref on passe un superbe moment . J'avais mes jambes sur Jared ⬇️

 Après plus de deux heure le micro retenti

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après plus de deux heure le micro retenti

Micro: veuillez vous habillée les combat comme dans une demi-heure.

Avec faustine ont se lève à toute vitesse je fait un petit bisous à Jared sur la joue et part pour se changer .

On fait des tours de terrain, pas chassé, des marches,retraites,fentes...pour s'échauffer.

Donc le micro sonne encore une fois:

Le micro: cher escrimeurs, je vous invite à aller auprès de vos pistes, pour savoir le numéro de votre piste allez voir au tableau d'affichage. Merci.

On se dirige vers le tableau d'affichage avec faustine ont est pas ensemble malheureusement,mais peut-être qu'ont se retrouvera en final .

On fait les marche éliminatoire :

Résultat :

Moi, j'ai gagnée 7 match sur 10 et faustine 5 sur 10 donc voila on remonte voir les autres en attendant les résultats...

BLIND? [En pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant