J'en reviens pas mon frère avec qui j'ai fait mes première ballade a moto c'est lui qui m'a tout appris....
•✨•✨•✨•✨•✨•✨•✨•✨•
C'est lui qui m'a tout appris quand mes parents son à leurs voyages d'affaires. On fessais du sport de la boxe .... c'est lui qui m'a transmise toutes ses passions. J'étais sa princesse, sa vie , son amour ... tout les surnom qu'il me donner je m'en rappelle comme si c'était hier mais malheureusement c'était il y a
10 et oui tout se temps est passer et il me manque comme depuis le premier jour il me reste un vide dans mon cœur et personne et je dit bien personne ne pourra comblé ce vide c'est la place de mon premier homme de ma vie , mon frère . Je peux vous en dire plus car avec la force que j'laime est indescriptible c'était mon bras gauche , ma moitié....Donc je suis sortie du self, l'air frais me fouetté mon visage et la je ressens une douleur à la cheville j'y fait pas plus attention et me dirige vers les casiers pour y prendre mon sac est décidé de partir du lycée avec l'image de mon frère et cette pensée.
Sur la route j'envoie un message à Jared en lui disant :
📱- je rentre à la maison, je reviens pas en cour de la journée ...
📱- ok , tu veux que je te rejoignent ?!
📱- nan reste en cour ,sa va aller
Sans me rendre compte le voilà déjà arriver chez moi . Je monte en haut après avoir enlever mes chaussures et mon manteau. Je prend la clé ranger sous un planche de plancher dans mon dressing!!
Je me dirige vers le couloir je me retrouve devant cette porte blanche est inscrit :
Interdit d'entrer appart ma petite princesse d'amour.
En revoyant cette je sent mon cœur se serré . J'insert la et la tourne .
J'en clanche la porte, son odeur m'enivre les narines, tout est ranger comme la dernière fois avant d'avoir quitter cette chambre . Je m'allonge sur le lit et m'installe pour faire une sieste avec encore cette odeur sur son oreiller et je m'endors de fatigue.Je me réveille en sursaut après avoir entendu une porte je me dépêche de sortir est fermé SA chambre et je me dirige dans ma chambre à toute vitesse et en même temps sur la pointe des pieds je cache la clé est fait semble de dormir j'entends des pas se rapprocher de plus en plus et plus rien je pense que je le suis endormie vraiment ...!
Hey!✋🏻
J'espère que vous allez bien ?!
Et aussi que ce chapitre aussi vous auras plus ! N'hésitez pas à laisser des commentaires, des votes.
Et surtout merci pour les 141 vus et les 42 votes
Voilà voilà ! Je vous laisse bisous à tous et à la prochaine pour un nouveau chapitre! Bisous bisou 😘
VOUS LISEZ
BLIND? [En pause]
Novela JuvenilUne jeune fille de 18 ans, nommée Inalya Parcker , vivait une vie assez paisible. Elle vit avec son meilleur ami Jared , car leurs parents amie de longue date sont souvent parti en voyage d'affaire. Amy habitait presque seul, ses parents jamais...