🌹Chapitre 23🌹

10 7 0
                                    

Tous était d'accord! C'est vacances aller être vraiment formidable

{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}

•Ellipse de fin de matinée•

Une fois la sonnerie du dernier cour de la matinée sonna nous nous dirigeons vers la cafétéria pour s'acheter quelque chose à manger et à boire.

Jared: Chérie tu veux que je t'a ramène quelque chose?

Moi: Comme on va jamais a la cafète je ne sais pas se qu'il propose au pire on mange que tout les deux?

Jared: D'accord, je ne vais pas refusé une aussi belle proposition!

Moi: On mange ensemble. En m'adressant à tout le reste du groupe.

Nous nous dirigeons main dans la main vers le comptoir pour commander ce que nous voulons manger. Je fouiller dans mes poches pour trouver un petit billet. Celui que je trouver est d'une valeur de 20 euros. Vint notre tout de commandé.

Moi: Bonjour, je voudrais une salade césar avec du pain et une bouteille d'eau s'il vous plaît.

Jared: Et pour moi sa seras hamburger frites avec une bouteille de coca s'il vous plaît.

La dame: Sa vous feras un totale de douze euros et cinquante centimes.

Je lui tandis mon billet que Jared se retrouve quand un imbécile avec sa carte bleu dans les mains.

Après cinq minutes d'attente, la dame nous fourni le plateau avec notre repas. Cette fois si c'est mon petit amis qui prend le plateau.

Moi: On s'installe ou?

Jared: Je sais pas, euh la il y a une place pour deux!

Aussi tôt dit aussitôt fait que nous somme déjà installé sur la table au fond à côté de la fenêtre. Nous prenons chacun notre repas tout en discutant. Je me suis prise d'un fou rire que même Jared na pas compris. Je rigoler parce que déjà une il manger comme un enfant de trois ans et encore en plus il en avait plein autour de sa bouche.

Moi: Mais tu manges comme un gamin de trois ans ! T'en a partout !

Jared: Oh sa va j'ai le droit de manger tranquillement et comme un gamin. Dit-il avec la bouche remplit de nourriture

Mais ce n'est pas possible d'avoir sa comme petit ami. Je sui vraiment désespéré de ce spécimen!
Une fois terminé de manger et Jared c'être nettoyer la bouche je débarrasse la table.

Jared: Est-ce que on peut aller au glacier et après aller au parc pour la manger?

Moi: Pas de soucis !

Nous prenons la route vers le glacier qui est à cinq minutes à pied du collège.

Jared: Bonjour, deux cornet vanille s'il vous plaît.

La glacier: Oui tout de suite!

Nous attendons deux miniers et nos glaces était déjà prête. Nous reprenons la route direction le parc en face du lycée. Nous nous installons sur le banc de notre enfance ou derrière il y a un arbre ou on n'avait graver :

           I+J=❤️

Sa me fait sourire quand je vois sa . Après un peu moins de trente minutes nous nous dirigeons vers le lycée, sa avait déjà de sonné et on avait sport.
Une fois que le prof est fait l'appelle on va dans les vestiaires, je met mon bad de jogging Adidas. Mais neuneu comme je suis j'ai oublié mon haut de sport et comme par magie personne n'an a alors que t'habituer c'est si vous voulez j'ai un tee-shirt! Je me retrouve bien dans la merde. Je demande à ma pote deviné ce qu'elle me dit, qu'elle en a pas bien sûr!

Moi: Je fait comment?

Mélissa: Euh attend je réfléchie, aaah je vais demander à Jared si il a un tee-shirt?!

Moi: Ouais sa marche mais dépêche toi!

Elle sort des vestiaires en courant. Puis sept minutes plus tard la voila bah avec un tee-shirt simple noir. Je l'enfile sa me fait une robe,  faut mieux sa que je retrouvé en soutien gorge. En plus on va pas se mentir il sent plutôt bon sont tee-shirt. On sortie toute les deux des vestiaires.

Moi:Merci pour ton tee-shirt c'est gentil mais il beaucoup trop grande!

Jared: C'est pas grave et au moins tout le monde sais que t'es à moi!

Moi: Tout le monde le sais déjà!

•Ellipse des voir de l'après-midi•

Le soir une fois rentre avec tout le monde  je décide de prépare un couscous maison. Sa aller me prendre un sacré bout de temps, pour passer le temps je joue à des jeux sur mon cellulaire. Aller sur les réseaux sociaux. Après deux et demi j'ai enfin fini et c'est l'heure de manger donc je met  la table.

Moi: ON MANGE !!!!!

Tout le monde arrive en troupeau en même temps pour s'assoir sur une des chaises disposé sur la table. Je servis tout le monde et me servit en dernière. On finit tous de manger. Une fois qu'on avait fini de manger j'avais proposer de réserve nos vacances de Noël. Je vous épargne ces détails. Après on est partie se coucher .

BLIND? [En pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant