La découverte horrifiante d'Arthur

1.2K 68 6
                                    

PDV Arthur


Je me réveillais en sursaut tard dans la nuit. La première chose que je remarquais était que j'avais très soif. Je m'assis au bord de mon lit pour attraper le verre qui était sur ma table de nuit mais j'étais trop loin et quand j'arrivais enfin à l'attraper, il tomba par terre. Je voulu le rattraper et ce qui arriva acheva de m'effrayer. Juste avant de toucher le sol, le verre se suspendit dans le vide. J'eus un mouvement de recul et le verre tomba par terre. Déconcerté, je regardais autour de ma chambre pour voir si quelqu'un avait pu pratiquer de la magie pour suspendre le verre mais non il n'y avait que moi.

« Qu'est-ce-qui m'arrive, demandais-je au vide de ma chambre »

Je me levais et me dirigeais vers mon miroir. Je m'observais dans la glace quand mes yeux virèrent au doré et que la glace se fissura. Effrayé, je fis un gros bond en arrière et tombais sur le sol.

D'un coup tous mes meubles commencèrent à s'entrechoquer les uns aux autres, à voler à travers la pièce, ma porte se ferma à clef et mes fenêtres claquèrent. Choqué et effrayé, je me roulais en boule par terre,la tête dans mes mains et pleurais en attendant que ça s'arrête.Quand enfin le calme revint, je restais allongé sur le sol et m'endormis.  



Voilà une autre partie de l'histoire !


Je suis désolée d'avoir mis aussi longtemps à poster une nouvelle partie mais je suis un peu occupée en ce moment car je suis en Irlande et travaille dans un B&B donc y a bcp à faire... 

Le secret inattendu d'Arthur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant