PDV Arthur
Après l'entraînement, je revenais dans ma chambre, épuisé. En plus je me sentais mal depuis un petit moment et je ne savais pas ce qui allait mal chez moi.J'entrais dans ma chambre en poussant la porte avec grande difficulté.
« Arthur tout va bien ?, demanda Merlin inquiet »
« Oui Merlin net'inquiète pas, mais en disant cela mes genoux me lâchèrent et je tombais par terre. »
Merlin me rattrapa juste à temps avant que je m'écrase tête la première sur le sol.
« Oula voilà je te tiens c'est bon tout va bien, sur ces mots Merlin me souleva et alla m'allonger sur mon lit »
« J'ai mal partout Merlin, dis-je en grognant »
« Reste ici je vais chercher Gaius, dit Merlin et il sortit de la chambre en courant »
Quelques minutes plus tard Merlin rentra dans ma chambre avec Gaius.
« Dis moi où tu as mal Arthur, me demanda Gaius »
« Partout, répondis-je difficilement avant de m'évanouir »
PDV Merlin
« Qu'est-ce-qui se passe ?, demandais-je inquiet après qu'Arthur se soit évanouit »
« Je n'en sais rien,répondit Gaius après avoir examiné Arthur, à part avoir de la fièvre je n'arrive pas à voir autre chose... »
« Et pourtant il doit y avoir autre chose, criais-je presque, Arthur a dit qu'il avait mal partout pas juste à la tête »
« Je sais Merlin calme toi je l'ai entendu aussi, répondit Gaius calmement, reste avec lui et reviens me chercher quand il se réveille »
« D'accord Gaius,soupirais-je »
« Bien »
Sur ces mots Gaius sortit de la chambre me laissant seul avec Arthur.
« Mais qu'est-ce-quine va pas Arthur ?, dis-je comme si Arthur pouvait m'entendre »
Après plusieurs heures Arthur ne s'était toujours pas réveiller. Comme c'était la nuit j'ai décidé d'aller me coucher et de repasser demain matin dès la première heure. Après un dernier regard à Arthur, je sortais doucement de la chambre.
VOUS LISEZ
Le secret inattendu d'Arthur
FanfictionAprès la mort de son père Uther, Arthur doit endosser le rôle de Roi de Camelot. Mais quelques semaines plus tard Arthur commence à sentir quelque chose de nouveau en lui. Quand il découvre ce que c'est il prend peur et s'enferme dans sa chambre ne...