Avec Maho nous avons décider d'aller passer la journée dans un parc à côté de chez nous ou il y a un lac. Nous nous posons prêt de l'eau et nous reparlons encore une fois de la rencontre avec les Jack's hier , Maho est encore tout existée car elle les adorent eux et leurs amis.
" - Mais imagine on aurait vu Matthew ou Shawn!
- Shawn on l'a déjà rencontrer après un de ses concert et on lui avait fait peur, je suis pas sur que sa lui ferait très plaisir de nous revoir. Dis-je en riant
- Un des meilleurs concert qu'on est fait toute les deux.
- Mais tu m'écoute?!
- Non! T'as voix de catin super aiguë me donne mal a la tête.
- Oh toi! Je vais t'enculer tellement fort que tu va avoir du mal a marcher pendant plus d'une semaine!! Dis-je en me levant
- J'attend de voir sa! Au faite je te remercie. Dit-elle avec un sourire de garce
- Pourquoi tu me remercie?
- Parce que grâce a toi je sais pourquoi, on a inventé les cagoules !"
On se défi du regard pendant quelque minute et on fini par éclater de rire et on se tchek.
"- Oh merde, j'pensais qu'on allait assister a une bagarre de fille moi!"
On se retourne toute les deux vers la voie et on apperçoit les Jack's, le soisie de Justin Bieber et un petit avec des narines aussi grosse que les état unis cachés derrière des buissons.
"- Sortez de la bande de puceau en manque! M'exclame-ai je "
Ils sortent tout les quatre de leurs cachette, et celui avec les grosses narines se place fièrement devant moi :
"- Tu veux qu'il te montre se qu'il s'est faire le puceau?
- Hayes! Laisse la ! S'exclame Gilinsky
- C'est mignon il défend sa petite morte vivante. dit Johnson
- C'est beaucoup trop niais, comment on change de chaîne ? dit Maho"
Je me retourne vers Maho qui elle est morte de rire, le nain blond la fixe comme si c'était la 8 merveille du monde. J'espère pour lui que sa n'est pas un canard ou il se ferait manger tout cru mais il ferait un beau petit couple, je me dirige vers le sosie qui regarde le bord de l'eau. Je croise le regard de maho et lui fait un sourire malicieux . Avant qu'il est put comprendre se qu'il se passe je le pousse dans l'eau . Je retourne voir Maho et on explose de rire.
*PDV DE JOHNSON*
Avec les gars on a décide d'aller dans un parc pour profiter du beau temps et bronzer. On s'amuse à faire des Vine , je pose mes yeux sur le lac et vois 2 filles qui ressemble étrangement à celle que nous avons vu hier . Je donne un coup de coude à Gilinsky pour qu'il regarde aussi . Jack me montre des buissons et sans un mot nous partons discrètement en courant pour éviter que les gars nous voient. A peine arriver on les entends se disputer et ...
"- Les gars vous faite quoi nous dit Hayes qui c'était approche avec Matthew "
Nous leurs répondons discrètement et gracieusement :
" CHUUUUUUUT!!!!!!"
Ils s'accroupissent à côté de nous sans faire de bruit et on écoute les filles :
-Non! T'as voix de catin super aiguë me donne mal a la tête.
- Oh toi! Je vais t'enculer tellement fort que tu va avoir du mal a marcher pendant plus d'une semaine!! Dis Hayley en se levant
VOUS LISEZ
I'm From Nebraska
FanfictionAvant de le rencontrer j'avais une villle plutôt banale , une meilleure amie , une grande maison et un avenir déjà tracé . Mais il est arriver et il a tout changer . "-j'te déteste -c'est faux tu m'aimes " Écrit en collaboration avec @juliepolin