Friendship

31 3 0
                                    

*PDV de Maho*

 Matthew rentre dans ma chambre et s'allonge délicatement et gracieusement sur mon lit , je le regarde faire en souriant.

"- Tu viens passer le reste de la journée avec moi en tant que journée entre meilleur amis  ? Dit-il avec un sourire

- Bien sur ! je vais juste aller prévenir J.

- Il est dans la cuisine avec les autres mecs. Vient on y va ! Dit-il en attrapant ma main

- Matt attend ! "

Il ne m'écoute pas et m'entraîne dans la cuisine, il me pousse dans les bras de J qui me rattrape en me collant contre lui. Avant qu'il ne se mettent a parler Carter pose sa main sur la bouche de Matt et J me lance un regard.

"- Non vous m'avez entendu ?  Je veux que les Jack's poste des photos avec leurs copine et que les autres aussi. Faites en sortent que vous soyer tous meilleurs amis, je veux aucun problème sur Twitter ou des choses comme ca. Dit- Quelqu'un au téléphone

- T'inquiète Bart tu nous connaît ! Dit-Taylor

- C'est bien pour sa que je vous prévient Tay ! "

Sa phrase me fait rire alors je pouffe sans faire exprès et Nash m'envoie un coussin.

"- Il y a quelqu'un avec vous ? Dit-Bart

-Oui il y a Mahogany la copine de Jack ! Dit-Shawn en me lançant un regard

- Bonjours Mahogany je suppose que tu as entendu ? Dit-Bart

- Oui m'sieur ! M'exclamai-je

- Donc c'est la même chose pour toi tu doit faire ami ami avec tout le monde !

- Quand tu dis tout le monde c'est vraiment tout le monde ?!

- Oui même avec Madison. Dit- Nash en me fessant un clin d'oeil

-Oui surtout avec elle !! S'ecri Bart

- J'vais aller me détendre avant alors ! J'vais me promener avec Matthew ! Dis-je en embrassant la joue de J"

J'attrape la main de Matt sous les rires des autres, en même temps la tête que fais J est a mourir de rire. Je vais avec Matt au skate parc et il y a déjà Alec et Alex présent.

"- Mon bébé ! Cri Alec

- Mon nounours ! Cri ai je en lui sautant dans les bras

-Quand vous aurez finit de faire les idiots vous me reviendrez ?  Dit-Alex en soupirant "

On lui tire tous les deux la langue et il se rapproche de nous comme un lion qui a vu une brebis. Je me met à courir dans tous le skate parc et je vais me cacher derrière un  groupe de skateur en haut du U. 

"- Tu es qui toi ? Dit-un grand brun

- Chuuutttt ! Je vais me faire repérer ! Dis-je en posant ma main sur sa bouche"

Il reste a me regarder comme sa pendant quelque temps pendant que ses potes rigolent.

"- MAHOGANY LOX DESCEND IMMÉDIATEMENT !! Cri-Alex"

Tous les garçons s'écartent et laisse un passage pour que je puisse partir en douceur, je fais un petit sourire au grand brun et je lui empreinte sa planche. Je descend le U et saute (avec la planche) en dehors de la rampe et je commence a faire des tours avec Alex qui cri derrière moi pour que je m'arrête, mais cette situation me fait trop rire. Au final le groupe de gars et Alex on réussi a me faire descendre de la planche du coup je vais me cacher derrière Alec et Matthew qui on assister a la scène mort de rire. 

I'm From NebraskaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant