The arrival

47 4 0
                                    

*Pdv de Johnson*

La soirée a dejà commencé  et Maho doit arriver d'une minute à l'autre, la porte sonne et je m'y précipite. Je l'ouvre a la volé et je vois Maho assise sur une valise, je la prends dans mes bras en riant et je l'aide à rentrer ses 3 autres valises.

"- Hayley arrivent quand?  Dis-je

- Je répondrais à cette question quand tout le monde sera là!

- Allons dans le salon alors..."

Maho part en courant dans le salon et saute dans les bras de Matthew qui la rattrape de justesse, Gilinsky me regarde en fronçant les sourcils et j'hausse les épaules.

"- Avant que vous me demandiez Hayley  sera la en fin de semaine.

- Tu n'est pas avec elle? Dit-Aaron

-  La punition de sa mère... J'ai même pas le droit de parler avec elle. Dit-elle en boudant

- Tu as pu la voir avant qu'elle partent? Dit-G 

- Non j'ai du aller a l'hôpital...

- Pourquoi t'es blessée ? Dis-je en la regardant de près 

Elle repousse ma tête en fronçant les sourcils pendant que les autres rigolent. 

" - Regardent sa jambe tu verra qu'elle s'est blessée ! Dit-Matthew en riant"

Je regarde sa jambe et en effet son genoux est couvert d'un bandage. 

"- Je pari que tu est tombée dans les escaliers! Dit- Cam en riant"

*Pdv de Maho*

Je laisse les garçons discuter sur le fait que je sois maladroite et je vais chercher a manger dans la cuisine, je m'assois en tailleurs sur la table basse du salon en mangeant un bol de céréale. Nash me regarde en souriant et tire sur mes pieds.

"- Fait attention je mange...

- T'es aller chercher quand a manger ? Dit-Taylor

-Pendant que vous étiez en train de débattre sur moi...

- Aller vient je vais te montrer ta chambre! Dit-Matthew"

Il ne me laisse même pas le temps de répondre qu'il attrape mon bras et me tire a l'étage, sauf que le bol se reverse sur moi. Mon t-shirt colle vraiment à ma peau, Matthew n'en a vraiment rien a faire vu qu'il continue de me tirer sous mes protestation... J'ouvre la porte et je vois une magnifique chambre exactement comme je l'avais imaginé . Je me retourne surprise vers Matt qui sourit de toute ses dents.

"- C'est Johnson qui l'a aménagé , avec un peu de mon aide... "

Je lui saute dans les bras et lui embrasse la joue, puis je descends en courant et je saute sur mon Jack. Il rit en me resserrant contre lui, enfouie ma tête dans son cou  pendant que Matthew arrive dans le salon.

"- C'est pas juste je n'ai pas eu sa! 

- C'est parce  que tu n'est pas moi... Dit-Johnson fièrement

- Je crois que Maho ne dormira pas forcement que dans sa chambre! Dit-Cameron avec un sourire pervers

- Pourquoi sa serais moi qui devrai bouger? M'exclame ai-je 

- C'est vrai ça... J pourrai bouger... Dit-G en riant

- On regarde un film? Dit-Hayes

- Horreur? Dit-Shawn

- Maho ne va pas avoir peur? Dit-Carter

- Ce n'est pas parce que tu est une froussarde que moi j'en suis une. Dis-je froidement

I'm From NebraskaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant