*PDV de Maho*
Quelqu'un toque à la porte et je vais ouvrir, je vois Johnson habillé d'un jean bleu et tee shirt blanc avec une paire de vans bleu. Je souris en le voyant me regarder de haut en bas la bouche entre ouverte, il se reprend assez vite et rougis .
"- Tu veux peut être que je me change pour que tu soit plus concentré ?
- Non ! tu es bien comme ça... j'aime beaucoup ! "
Je lui souris car moi aussi j'aime ma tenue, j'ai décider de m'habiller comme ça:
Il attrape ma main et nous descendons au salon et la plupart des garçons nous regardent.
"- Vous aller ou? Et surtout faire quoi ? Dit- Aaron
- On va tondre des chèvres. Dis-je normalement
- Cool... Dit-Taylor
- A tout à l'heure les gars ! Dit-Johnson"
On leurs fait de grand sourire innocent puis on se dirige vers la porte, avant de sortir on entend :
"- Protégez vous je suis pas encore prêt à être TONTON ! Cri-Matthew"
On rigole et on sort pour aller a la voiture de J, il s'assoit côté conducteur et me sourit en mettant sa ceinture.
"- Comme ça on va tondre des chèvres ?
- Bah je sais pas se qu'on va faire donc peut être ?
- Je ne te dirait pas où on va pour l'instant ! Dit-il en riant
- Et je peux faire quoi pour que tu me le dise ?
- Pas grand chose...mais tu peux attendre qu'on arrive !
- Alors je ne dirait rien jusqu'à se qu'on arrive...
- Vas y sa me fera de la paix ! Dit-il en riant"
Je lui pince la cuisse et j'allume la radio, elle tombe sur une des mes chansons préférée " Problem de Ariana Grande". Je balance la tête au rythme de la musique en chatonnant doucement, on s'arrête a feu rouge et je croise le regard du blond.
"- Tu chante?
- Des fois...
- Tu me chantera quelque chose ?
- Tu me dit ou on va ? "
Il secoue la tête en riant et tapote ma cuise nu.
"- On arrive bientôt, arrête avec t'es questions !
- D'accord je me tait, j'ai hâte de savoir ! Dis-je en souriant"
Je le regarde se concentrer sur la route sans fait attention a l'endroit ou nous allons.
"- Arrêt de me regarder comme ça, tu vas me faire rougir et nous sommes arrivés . Dit-il en se détachant"
Je regarde autour de moi et souris en voyant que nous sommes à côté d'une fête foraine, je sors de la voiture en vitesse et je prend le blond dans mes bras.
VOUS LISEZ
I'm From Nebraska
FanfictionAvant de le rencontrer j'avais une villle plutôt banale , une meilleure amie , une grande maison et un avenir déjà tracé . Mais il est arriver et il a tout changer . "-j'te déteste -c'est faux tu m'aimes " Écrit en collaboration avec @juliepolin