Jaley

40 3 0
                                    

*PDV de J.Gilinsky*

Je me réveille en grognant quand je sent Haley bouger . Je n'ai presque pas dormit de la nuit , j'arrive pas à dormir sachant qu'à cause de moi il y aurait pu lui arriver quelque chose . J ai réussi a convaincre Cameron et Hayes de me laisser dormir avec elle . Je la regarde , elle a sa tête posée sur mon torse , son bras est autour de moi . Je prends le temps de la détailler . Je sourit et dépose un baiser sur ses cheveux et je la sent se réveiller . Elle ouvre grand les yeux et me regarde sans comprendre , elle ouvre la bouche pour sûrement me crier dessus mais je ne lui en laisse pas le temps .

"- princesse avant que tu te mettes à me hurler dessus . Laisse moi t'expliquer okay ?
- d'accord ... mais qu'est ce que je fais ici ?
- hier quand vous étiez partis ont a totalement paniqué et je me suis rendu compte que j'était mort de peur pour toi .
- m...
- laisse moi finir ! Je sais que j'ai fait une connerie avec Madison mais sur le moment je ne savais pas quoi faire ... au début j'ai refusé mais Bart m'a demandé pourquoi . Je lui ait dit que si je faisait sa je je te perdrais sûrement . Il m'a demander si on était en couple je lui ait dit que non et quand j'ai dit que je ne savais pas comment qualifier notre relation c'était pas méchant ... Je ne savais juste pas quoi dire ... je suis désolé vraiment ...
- pourquoi tu as pris la défense de Madison sur la page ?
- j'ai pas pris sa défense c'est juste que sur le moment j'ai pensé que vous aviez dit sa pour qu'on arrête de vous crier dessus .
- hum ...
- Hayley je suis désolé ...
- tu va continuer à sortir avec elle ?
- malheureusement je n'ai pas vraiment le choix mais sortir est un bien grand mot disons que je vais juste me tenir à côté d'elle en publique ...
- d'accord dit elle tristement
- hay ... si sa ne tenait qu'a moi je l'aurait viré depuis longtemps ... "

Je caresse ses cheveux et elle se blottit d'avantage contre moi

"- si tu n'as pas le choix ...
- tu sais quoi ?
- non ?
- toi et moi on sort cet aprèm !
- pourquoi faire ?
- a moins que je me trompe tu as perdu un haut non ?
- arghhh ! arrête j'ai honte dit elle en enfonçant sa tête dans mon coup
- mais non riait je on va faire du shopping ?
- d'accord mais juste toi et moi hein !
- juste toi et moi mais pour le moment câlin . "

Elle sourit et se rallonge

"- dors princesse je te réveillerais
- merci "

Je n'ai pas le temps de dire autre chose qu'elle se rendort et je ne tarde pas a la rejoindre ... Quand je me réveille de nouveau je la vois entrain de me regarder en souriant . Je caresse tendrement sa joue avant d'embrasser le bout de son nez se qui la fait rire .

"- le revoilà ...
- quoi donc ?
- ton merveilleux sourire ..."

Elle se met a rougir se qui me fait encore plus rire .

"- tu m'as manqué G dit-elle doucement
- toi aussi princesse "

On continu de parler toujours dans les bras l'un de l'autre . Quand la porte s'ouvre sur Cameron

"- hé Gilinsky est ce que tu ... oh pardons je dérange ...
- comme tu peux le voir répondit-je sèchement
- désolé mec ...
- je sais alors dégage
- G calme toi dit Hayley en me caressant le torse .
- désolé mec dit je en souriant à Cam
- t'inquiète . "

Il ferme la porte et sen va .

"- attention les ragots sont partis ...
- je m'en fiche .
- tu as faim ?
-pas tellement
-je m'en fiche tu manges
- non !
- d'accord rappelle toi que tu l'auras cherché
- de quoi ? dit elle en fronçant les sourcils
- ça ! "
Je l'attrape par la taille la relève et la prends en mode princesse avant de la descendre dans la cuisine et la déposer sur un tabouret haut . Elle fait semblant de bouder :

I'm From NebraskaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant