*PDV de Hayley*
Ne voulant pas être seules nous sommes aller dormir avec Matthew et Hayes . Je me réveille à cause de Maho à qui j'ai fortement envie d'arracher la tête. J'ai une de ces gueule de bois putains ... plus jamais . Je sort de la tente et vais rejoindre les autres avant de me rendre comte que je suis en sous vêtements. Je relève la tête gêner quand Taylor arrive me sourit et me tend son tee shirt . Je lui fait un sourire reconnaissant et je vais m'asseoir. Maho arrive elle a l'air aussi mal que moi"- putains les filles ...
- vous avez une de ces têtes !
- la vache... c'est violent
- FERMEZ LA !! crit on en même temps. "Ils rigolent et quand J arrive Maho se blottit contre lui. Je sourit bêtement , quelqu'un me tends une bouteille d'eau avant de poser un baiser sur ma joue . Je relève la tête et vois G à qui je sourit doucement. C'est horrible j'ai pas de souvenir que hier soir ... vu la gueule de bois que je me tape , hier je devais être bien bourrer ...
"- Les gars il est où mon tel ?
- Le mien aussi s'il vous plaît... demande Maho
- tenez dit Shawn "Je le remercie et le déverrouille et vais directement voir les photos. .. hé merde ... je les fait défilé il doit y en avait une centaine . Je me sent super honteuse mais c'est rien par rapport à ma réaction quand je voir une photo de moi qui danse colle serrée avec Cameron .... en soutif . Je montre la photo à Maho qui l'en montre une d'elle habillée mais qui danse avec Aaron . Et là je me sent très mal . Je pose ma tête sur mes mains en me demandant pourquoi la vie est si cruelle. Maho me caresse le dos et les garçons se mettent a rire.
"- alors vous vous souvenez maintenant ?
- Les gars on est désolé, c'est pas dans nos habitudes de faire ça... boire et ou même de danser comme ça. S'excusa Maho
-bah vous inquiétez pas une bonne cuite sa arrive a tout le monde .
- après Hayley si tu veux danser en soutif encore moi ça me va... dit Nash
- ferme la. dit sèchement Gilinsky. "Je le remercie d'un sourire et retourne à mon déjeuner . Une fois fini je décide d'aller voir Cam pour m'excuser il discuter avec Shawn
"-Cameron "
Shawn sourit et s'en va
"-je suis désolé poire hier soir t'imagines pas à quel point j'ai honte ...
- ça va Hayley t'inquiète pas.
- sur ? Demandais je d'une toute petite voix...
-mais oui...mais tu sais je veux pas jouer le papa en mode si tu as besoin de parler ... blabla . Mais c'est vrai si tu veux parler de G ou autre .... j'suis là quoi.
- merci Cam . "
Il me prend des ses bras et je rejoint Maho . A présent nous sommes sur la plage j'ai l'impression d'avoir décuver mais je ne suis pas sur que tout aille bien pour autant . J et Maho sont toujours ensemble mais il y a un petit froid . Madison est plus énervée que jamais et je suis sur qu'elle va vouloir se venger . Et vu qu'on a taper fort avec les teintures je pense qu'elle ne va pas se contenter de mouiller nos affaires ou de mettre du ketchup dans nos duvets . Maho et moi sommes dans l'eau elle s'allonge au bord de l'eau et une mini vague arrive sur elle et elle cri
"- aider moi je sais pas nager j'ai pas pieds
- maho tu es au bord ... dit je blazéeElle tourne la tête de droite à gauche et se relève et nous nous mettons a rire . Mon changement d'humeur est radical et je ne peux plus arrêter de rire . Peut être le coca que nous avons bu ... les boissons gazeuses nous font un drôle d'effet . Nous immergeons jusqu'à avoir de l'eau au niveau des épaules ; nous parlons de tout et de rien tout en regardant les garçons sur la plage .
VOUS LISEZ
I'm From Nebraska
FanfictionAvant de le rencontrer j'avais une villle plutôt banale , une meilleure amie , une grande maison et un avenir déjà tracé . Mais il est arriver et il a tout changer . "-j'te déteste -c'est faux tu m'aimes " Écrit en collaboration avec @juliepolin