Je suis tranquillement allongée sur le lit de Maho on regarde Titanic en hurlant sur Rose et son gros cul qui prennent toute la place sur la planche quand Mahogany reçu un appel de Johnson qui sembler totalement paniqué .
"-HE ! J calme toi ! Répète en parlant doucement !"
Je regarde Maho qui était devenu toute pale .
"- On arrive tout de suite !
-qu'est ce qui y'a ?
-Hayes et Gilinsky viennent d'avoir un accident ...
-QUOI ??? Ils vont bien ?
- Gilinsky a juste quelques égratignures mais Hayes est gravement blesser , il est au bloc ."
Je regarde Mahogany incapable de dire ou faire quoi que se soit !
"-hé Hayley! bouge on doit aller à l'hôpital !
-ou..ouiii. "
On attrape les premières affaires qui nous tombent sous la main avant de prendre ses clefs de voiture et de foncer . Le trajet paru durer une éternité . Arriver à l'hôpital on déboula dans le hall en courant comme des folles avant de trouver les garçons tous assis sur un banc , je ne voit pas Gilinsky je commence à paniquer .
"-comment va Hayes ? Des nouvelles ? Et Gilinsky ? Ou est Gilinsky ?"
Nash fut le premier s'approcher de moi
"- Hay calme toi ! Hayes est toujours au bloc on n'en sait pas plus pour le moment . Gilinsky est dehors ."
Je ne prend même pas le temps de remercier Nash . Je cour à toute vitesse dans les couloirs de l'hôpital pour trouver mon Jack .
Arriver dehors j'entends de bruits sourds je vais voir et trouve Gilinsky entrain de frapper dans le mur .
"-Gilinsky arrrrete ! " il ne semble pas m'entendre . "Hé Jai arête !" Il se tourne vers moi je peux voir le sang sur ses vêtements et les larmes sur ses joues . Je le prends dans mes bras . On reste comme ça jusqu'au moment ou je reçois un messsage de Maho qui nous dit de revenir que c'est urgent .
Je préviens Gilinsky et on part en courant rejoindre les autres . Un homme parle avec les autre quand il nous voit il se tourne vers nous .
"-Bonsoir je suis...
-comment vas Hayes ?
-je n'en sa s rien je suis le lieutenant Morgan police de Los Angeles . Je vais avoir besoin que vous veniez avec moi .... tous ! "
Les garçons poussent des cris d'indignations . Johnson fut le premier à prendre la parole .
"-mais pourquoi ? On étaient pas dans la voiture !
-vous étiez dans celle de derrière non ? Demanda le lieutenant Morgan
- oui !
- Alors vous venez tous . Je suis désolé j'ai conscience que c'est difficile mais ...
Jack s'approche dangereusement du policier et se met a hurler
"- il est hors de question qu'on laisse Hayes seul ici !
- écoute je suis désolé pour ton ami mais tu vas devoir venir avec nous !"
Je vois Gilinsky qui s'approche encore plus près et sert les poings . Le policier pose la main sur l'étui de son arme . Comprenant que sa va tres vite dégénérer je me place entre eux 2 et pose mes mains sur le torse de Gilinsky et lui dit
"- Hé Ja calme toi !" Il me regarde je vois la peur et la souffrance dans son regard
"- on peut pas le laisser , on peut pas l'abandonner .
- vous l'abandonner pas Maho et moi on reste avec lui t'inquiète pas . "
Je regarde Nash comme pour avoir son approbation , c'est son comme même son frère . Il me dit
"- à la seconde ou...
- à la seconde même ou j'ai de ses nouvelles je t'appelle . "
Il hoche la tête . Ils commencent tous à partir et Gilinsky me garde encore un instant , je lui offre le sourire le plus rassurant possible , il se tourne et rejoint les autres ; nous laissant seule Mahogany et moi .
***Pendant la discutions entre Jaley***
Mahogany:
Ils ont tous l'air détruit surtout Nash se qui semble normal vu que c'est son frère, j'essaye de les réconforter de la meilleurs façons possible mais je ne sais pas comment m'y prendre. Du coup je vais prendre Nash dans mes bras.
VOUS LISEZ
I'm From Nebraska
FanfictionAvant de le rencontrer j'avais une villle plutôt banale , une meilleure amie , une grande maison et un avenir déjà tracé . Mais il est arriver et il a tout changer . "-j'te déteste -c'est faux tu m'aimes " Écrit en collaboration avec @juliepolin