Des problèmes qui ressurgissent {11}

3.8K 198 69
                                    

Après un long câlin avec Louise, je me mets à sauter partout.

Moi -Je ne vais plus être sans ami à la maison !

Hoseok -Et nous alors ?

Moi -Vous vous comptez pas.

Je lui tire la langue et lui tire une mine boudeuse. Même si Louise doit être fatiguée j'ai trop à lui montrer et à lui dire. Je lui fais la présentation des garçons puis attends sa réaction.

Louise -Donc si je me souviens bien ce que tu m'avais déjà dit au téléphone Taehyung c'est le méchant, Namjoon c'est celui qui est chiant, Yoongi est sympa, Jin c'est ta nouvelle mère, Jungkook c'est le jaloux-possessif qui reste malgré ça beau, Hoseok c'est celui qui a des airs de cheval, Jimin... Il ne faut mieux pas le dire devant lui.

Ils se tournent tous vers moi. Elle n'est arrivée que depuis quelques minutes et elle perturbe déjà mon espérance de vie.

Taehyung -Je suis gentil moi maintenant.

Namjoon -Comment ça je suis "chiant" ?

Yoongi -Tu trouves Jungkook beau ?

Jungkook *triste* -Tu me trouves possessif et jaloux ?

Jin -Trop mignonne ma princesse !

Hoseok -Qui a des airs de cheval ?

Jimin -Ça veut dire quoi ça, je dois m'inquiéter ?

Moi -Louise tu dois être épuisée, je vais te montrer ta chambre.

Je la bouscule rapidement vers le couloir mais je n'ai pas le temps de monter les escaliers que Taehyung me bloque, les bras croisées.

Louise -Je t'attends en haut.

Elle fuit, me laissant seule avec mon bourreau. 

Taehyung -Je crois que tu as des explications à nous donner.

Je soupire puis retourne m'assoir sur le canapé, et constate que ma grand-mère a déjà quitter la pièce. Je commence à réfléchir à quoi écrire sur mon testament.

Moi -Oui, j'ai dit toute ces choses à Louise. Mais ne me dîtes pas que ce n'est pas ce que vous êtes.

Alors que Jungkook rougit et que Jin et Yoongi ont l'air heureux, les autres font la tête.

Yoongi -C'est bon montes retrouver ton amie, ne t'inquiète pas.

Je pars d'un bond du canapé avant qu'un autre ne retorque que je ne dois pas bouger. Je cherche dans tout l'étage quand je vois Taehyung dans le couloir. Dis donc, quand il est question de m'empêcher de passer il est rapide lui. J'essaie de passer à côté et de faire outre son regard mais il met sa main sur le mur face à lui afin de faire barrière.

Taehyung -Tu me blesse là, tu sais ?

Moi -Moi, je te blesse ? Tu as déjà oublié tout ce que tu m'as fait endurer depuis que je suis arrivée ?

Il enlève sa main du mur doucement et baisse la tête. Avant d'aller dans les escaliers je l'entends marmonner quelque chose d'à peine inaudible. 

Taehyung -Je suis désolé.

J'ai plus l'impression que c'était adressé à lui-même plutôt qu'à moi donc je continue mon chemin. Je retrouve enfin Louise.

Moi -A peine arrivée que tu causes déjà des problèmes.

Harceler mes harceleurs | bts (TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant