Un nouveau personnage {17}

3.2K 168 12
                                    

Je ne sais où regarder. Je passe de Jungkook et Maxime et de Maxime et Jungkook. J'essaie de me libérer des deux mais rien à faire. Un Maxime déjà c'est beaucoup, mais un Jungkook en colère c'est quelque chose aussi. Louise arrive en courant vers nous et elle me tire vers la coure.

Moi -Merci.

Louise -C'est normal. Aller, fais moi un sourire. Tu ne peux pas le laisser gagner comme ça.

Elle essaie de faire des trucs mignons, je dis bien essaie mais ça me fait rire plutôt qu'autre chose. Elle sourit à son tour puis les exo nous rejoignent.

Sehun -Il y a encore des rumeurs sur toi dans tout le lycée. Cette fois tu aurais trompé ton copain avec Jungkook.

Moi -Ce n'est pas mon copain mais mon ex et je ne suis jamais sorti avec Jungkook, tout ça est juste un malentendu.

Je m'en vais rapidement dans mon coin et Lisa, Jisoo, Jennie et Rosé viennent me voir. Pourquoi c'est si difficile que ça d'avoir 5 minutes seule ?

Jisoo -Dis, il se passe quoi avec Maxime ?

Lisa -Tu l'as vraiment tromper ? Pourtant il est pas mal du tout.

Les autres filles la foudroie du regard. Jennie pause une main sur mon épaule.

Jennie -On t'a vu pleurer, explique nous.

Je leur explique alors les grandes lignes de l'histoire rapidement.

Rosé -Retenez moi, je vais le frapper.

Moi -Vous pouvez faire quelque chose pour moi ?

Jennie -Bien sûr, dis nous tout.

Moi -Vous pouvez rependre tout ce que je viens de vous dire dans le lycée ? Je n'ai pas la force d'aller m'expliquer auprès de tout le monde.

Lisa -C'est comme si c'était fait.

Elle sort son portable et écrit quelque chose avec. Elle appuie sur les touches à toute vitesse.

Rosé -Je vais en parler à ma classe, ils adorent les potins. Avec eux en 1h c'est plié.

Jennie -Je vais faire l'espion, pour voir ce que les gens disent. Je vous tiens au courant.

Elles partent toute d'un seul coup sans que je puisse les remercier. WoW. Sans même voir de résultat je comprends que ce serait efficace. Je suis déjà déjà rassurée, j'avais l'habitude de me battre seule alors même si au début j'avais peur que mes amis ne me croient pas, je comprends qu'ils seront là pour m'aider. Alors que je pensais enfin pouvoir souffler, les bts viennent à ma rencontre.

Moi -Si c'est pour me blâmer, faites le un peu plus tard, j'ai besoin de calme là.

Jin -Louise nous à expliqué.

Je vois une petite tête sortir du lot de garçons. J'aurais voulu qu'ils ne sachent pas les détails  mais j'imagine que c'est trop tard. Je regarde Louise en fronçant les sourcils et elle se cache rapidement derrière Taehyung. Ce n'est pas comme si je pouvais lui en vouloir pour si peu, elle a tellement fait pour moi.

Harceler mes harceleurs | bts (TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant