Je me retourne pour être face à lui et malgré notre proximité qui est, je l'avoue des plus gênante, aucun de nous ne bouge.
Moi -Jamais.
Je lui caresse les cheveux quand je suis surprise d'entendre des voix de l'autre côté de la porte.
Louise -Mais qu'est-ce qu'ils font dans cette chambre à la fin ?
Jin -Je ne sais pas, mais la dernière fois ils avaient l'air assez proche dans la cuisine.
Super l'intimidé, manquerait plus qu'ils ouvrent la porte.
Taehyung -Et bien, ouvrez la porte au lieu d'en débattre ici.
J'allais me lever en vitesse mais Jungkook entoure ma taille de ses bras et me bloque. J'essaie de me liberer mais même affaiblie, il reste plus fort que moi.
Jungkook *en chuchotant* -Fais semblant de dormir si tu ne veux pas te retrouver dans une situation gênante.
C'est déjà le cas Jeon Jungkook. Je fais ce qu'il dit quand même et pose ma tête sur l'oreiller en fermant les yeux. J'entends la porte s'ouvrir doucement puus elle se referme en claquant et des pas se font entendre dans la pièce. Je garde les yeux fortement fermés. Quand je me sens décollée du lit j'ouvre les yeux soudainement.
Moi -Mais ça va pas ? Lâche moi Taehyung !
Jungkook se lève à son tour pour faire face à Taehyung.
Jungkook -Fais ce qu'elle te dit.
Taehyung -Très bien.
Il arbore un sourire qui ne m'inspire pas confiance avant de me lâcher. Je m'écrase contre le sol violemment. Ouch. Je décide de me relever rapidement et de lui tirer les cheveux.
Moi -J'ai hâte que les cours reprennent, pour qu'on puisse se retrouver à l'école petit malin.
Il m'attrape le poignet ce qui me force à lâcher ma prise, sans oublier de lui arracher quelques cheveux.
Taehyung -Bien. Fais ce que tu veux ! De toute façon tu m'as déjà tout pris, mes potes, ma maison, ma réputation et j'en passe. Si tu veux la guerre, tu l'auras mais ne viens pas te plaindre après.
Il allait quitter la pièce mais se stoppe quand je reprends la parole.
Moi -Je n'ai jamais rien voulu te voler. Merde, tu ne te rends compte de rien.
Je sors en courant de la chambre, lui donnant un coup d'épaule en passant. J'entends les autres appeler mon prénom mais je continue mon chemin. Je sors de la maison et m'assois sur le trottoir un peu plus loin pour me calmer. Je me remémore les yeux larmoyants qu'avait Taehyung à l'instant. Je déteste voir les autres pleurer, surtout lorsque que c'est à cause de moi. Le problème c'est que je ne suis même pas capable de savoir si c'est sincère. Devrais-je le pousser à bout pour le savoir ? Ou m'expliquer avec lui, ou même le laisser gagner ? Pourquoi tout est si compliqué avec lui ? Je prends ma tête dans mes mains. Je discerne les bruits de quelqu'un qui s'assoit alors je remonte la tête et remarque que c'est Suho. Ca me fait réaliser que ma relation avec Taehyung se rapproche de celle que j'ai avec Suho justement.
VOUS LISEZ
Harceler mes harceleurs | bts (TERMINÉE)
FanfictionJe suis partie vivre en Corée du Sud pour voir ma grand-mère avant de regretter de ne pas l'avoir vu assez. J'ai rencontré sept garçons qui vont me mener la vie dure, alors j'ai décidé de moi aussi leur rendre la pareille. Je vais à tout prix impose...