Affrontement {9}

3.8K 215 68
                                    

Nous sommes parti dans une espèce de cafétéria où d'autres personnes nous attendait, assis à une grande table. Ils semblaient surpris de me voir, ce qui est logique au final car je n'étais pas prévu dans leur soirée. Ils étaient neuf au total (avec Chanyeol). 

Chanyeol -Salut les gars. Je vous présente Marie.

??? -On sait qui elle est, tout le lycée le sait.

Je remonte mon regard vers celui qui a pris la parole. Il croise les bras avec un air hautain.

Sehun -Oh Marie, je ne m'attendais pas à te voir !

Il vient me faire un câlin. Il est trop mignon ! Je lui rend son câlin puis m'écarte un peu.

Lay -Salut moi c'est Lay. Merci pour la dernière fois !

Il fait référence à la fois où je les ai défendu face aux bts. Après avoir regardé plus attentivement, je remarque qu'en effet ils sont tous présents. Le mec hautain de tout à l'heure lâche un "pff" bruyant. 

Moi -Excuse-moi. T'as un problème avec moi peut-être ?

Il se lève et me regarde de haut. En même temps vu ma taille c'est pas compliqué monsieur le malin.

Chanyeol -Suho, calme toi.

Suho -Je n'ai encore rien dis que tu la protège déjà ?

Chanyeol ne répond pas et contente de baisser la tête. Il continue en me poussant avec son doigt tout en parlant.

Suho -Pour répondre à ta question, oui j'ai un problème avec toi.

J'attrape son poignet et de mon autre main attrape son doigt que je tort à l'envers.

Moi -Ce n'est pas une raison pour être irrespectueux. Si tu ne voulais pas de ma présence tu pouvais juste me le dire poliment. 

Je lui retords un peu plus le doigt puis le lâche. Je repars en furie. Chanyeol et Sehun me suivent rapidement dehors.

Moi -Non mais il se prend pour qui lui ?

Sehun -On aurait dû te prévenir qu'il était comme ça parfois.

Moi -Vous auriez dû, oui mais bon... Ce qui est fait est fait. Désolé d'avoir cassé l'ambiance. À bientôt !

J'allais partir mais Chanyeol me retient en faisant une moue. Je ne peux pas résister à sa petite tête. Je souffle puis après un long débat, on retourne à l'intérieur.

Suho -Qu'est-ce qu'elle fait encore là elle ?

Moi -Moi même je me le demande.

Chanyeol pose sa main sur mon épaule. Je suis assise entre Chanyeol et Sehun mais en face de moi il y a Suho. Ils l'ont fait exprès ou quoi ?

Sehun - A présent il faut faire les présentations.

Chanyeol -Alors il y a Lay, Xiumin, Kay, Kyungsoo, Baekhyun, moi, Sehun, Chen et... Suho.

Ils sont tous très chaleureux, à part ce fameux Suho. Il me fixe, je le fixe. On se fixe pendant cinq minutes alors que les autres papotent. J'ai tellement envie de le remettre à sa place mais je n'ai pas envie de gâcher leur soirée aux autres. Pendant un blanc les autres s'aperçoivent que nous nous fixons.

Sehun -On doit hum... Aller voir un truc dehors.

Chanyeol -On vous laisse tous les deux.

Harceler mes harceleurs | bts (TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant