Louise ne sait plus quoi me dire pour me remonter le moral donc elle a abandonné l'idée pour l'instant. Elle rentre avec moi en France. Je suis désolé de gâcher son rêve ainsi. Mon rêve à moi, je l'ai déjà oublié. Je vais juste reprendre l'affaire familiale de mes parents sans me poser de question.
Lundi matin je me réveille à 10 heures. Je dors très mal en ce moment donc ça ne me fait pas de mal. Je reçois un message.
"Message"
Connard qui me sert d'ex : Pourquoi tu n'étais
pas en cours ?Moi : En quoi ça te concerne ?
Connard qui me sert d'ex :
Parce que je n'ai plus d'esclave
en ce moment même.Moi : Je te l'ai déjà dis,
je ne suis pas et je ne seraisjamais ton esclave.
Connard qui me sert d'ex :
Rencontrons nous.Moi : Très bien.
Moi : Soit au café près
du lycée à 15h.Connard qui me sert d'ex :
Prépare toi mentalement au pire ma belle."Fin de la conversation "
Je me suis à peine préparé puis je suis sortie de "chez moi". Je lâche une larme dès que je sors de cette maison. Arrivée, je m'assois à une table et attends. Comme prévu il est en retard. Tout se passe comme prévu pour l'instant. Il arrive 30 minutes plus tard.
Moi -Tu n'aurais pas pu être à l'heure ?
Maxime -C'est la faute du prof.
Moi -Mmh, mais bien sûr.
Maxime -Fais attention à comment tu me parle, prends pas cet air arrogant.
Moi -Je te parle comme je veux !
Il s'énerve petit à petit. Il s'assoit en face de moi.
Maxime -Ne pars pas.
Moi -Pourquoi pas, tu ne m'as pas assez détruite ?
Maxime -Bingo. Je vais me sentir seul ici. Quoique, il y a tes amis avec qui je pourrais "jouer".
Moi -Ne leur fait rien, toute cette histoire se passe entre nous deux seulement.
Maxime -Ou sinon quoi ? Tu vas leur demander de me frapper encore une fois ?
Moi -Non, je vais juste faire ceci et cela.
Maxime -Sois plus explicite.
Moi -Tu verras.
Il se lève et ses poing s'abattent sur la table.
Maxime -Je t'ai gentiment demandé de t'expliquer, ne m'énerve pas.
VOUS LISEZ
Harceler mes harceleurs | bts (TERMINÉE)
FanfictionJe suis partie vivre en Corée du Sud pour voir ma grand-mère avant de regretter de ne pas l'avoir vu assez. J'ai rencontré sept garçons qui vont me mener la vie dure, alors j'ai décidé de moi aussi leur rendre la pareille. Je vais à tout prix impose...