Changement de relation {23}

2.9K 159 28
                                    

Jungkook -Alors ?

Moi -Alors quoi ?

Jungkook -Ta réponse, tu me la donne ?

Moi -Je ne veux pas blesser Shota.

Jungkook -D'accord, j'ai compris.

Moi -J'ai pas finis.

Il me regarde dans les yeux en attendant la suite. Il me perturbe et m'intimide tellement.

Moi -Je crois que... Je t'aime toujours.

C'est comme si j'avais dis la plus belle chose au monde. Son regard est devenu pétillant, il sourit grandement.

Jungkook -J'ai été con. J'aurais dû te retenir.

Moi -Alors pourquoi est-ce que tu m'évitais ? Si tu m'avais parlé, les choses auraient pu être différentes. Je pensais que tu ne voulais plus entendre parler de moi à l'époque.

Jungkook -J'avais peur de dire des bêtises, je me disais que tu serais plus heureuse en France alors je ne voulais pas faire l'égoïste en te demandant de rester avec moi, mais je crois que ça a créé c'est l'effet inverse.

Moi -En effet.

Il baisse la tête pour éviter mon regard.

Moi -Je retourne avec les autres.

On est toujours en froid mais c'est déjà mieux, j'imagine ? On rejoint alors les autres qui nous attendait.

Clara -Vous étiez où ? J'étais seule avec eux alors que je parle même pas coréen.

Je rigole puis me calme quand je remarque Shota qui me fixe. J'hausse les sourcils pour lui indiquer de s'expliquer.

Shota -Ne fais pas comme si tu ne comprenais pas. C'était quoi ça, vous avez parlé de quoi ?

Mon expression se décompose petit à petit. Malgré tout, j'étais heureuse de reparler à Jungkook, mais la réalité me fait face à nouveau. Si je le revois, qu'est-ce que je devrais dire à Shota ? Je ne peux pas dire que je l'aime autant que Jungkook, mais j'ai quand même une certaine affection pour lui, je ne veux pas le blesser. J'étais dans mes pensées quand je sens Jungkook me prendre la main.

Moi -Jungkook, ce n'est pas le moment là.

Shota -Tu viens de lui dire quoi ?

Ils sont compliqués ces deux là. Je retire ma main de celle de Jungkook en lui offrant un petit sourire désolé.

Jungkook -Il te fait une crise de jalousie, c'est ça ?

Moi -Oui, et tu n'arranges rien.

Il me sourit en me regardant droit dans les yeux. Il joue à quoi là ? Shota s'interpose entre nous, face à Jungkook.

Moi -Shota ?

Il se retourne. Je peux remarquer qu'il sert les dents. Il a l'air vraiment énervé.

Shota  -Dis lui ça : "Ne l'approche pas trop, et pas de contact physique, ni même visuel".

Je traduis en soupirant. Jungkook me regarde amusé puis pousse brusquement Shota sur le côté, qui au passage manque de tomber, puis il vient m'enlacer.

Harceler mes harceleurs | bts (TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant