16. l'enfance de Rimeh

4.8K 220 29
                                    

P.D.V Rimeh:

Sortant du bureau de mon monstre "mari", j'avais mal partout dans le corps et j'avais du mal à marcher surtout avec mes talons, alors je laissais tomber ma fierté et m'accrochais à l'épaule de l'autre tandis qu'il enroulait son bras autour de ma taille pour m'aider à marcher, je me sentais faible et fragile à ses cotés et rien qu'en repensant à ses mots, et à ce qu'il pensait de moi, mon cœur me piquait et mes larmes coulaient encore plus sur mes joues... heureusement pour moi, il était encore plus long que moi même avec mes talents donc il pouvait pas me voir pleurer bien que je m'en battais les couilles car il s'en foutait de moi, tout ce qui comptait pour lui était sa réputation et ce que je ressentais était vraiment le dernier de ses soucis. Une fois dans l'ascenseur, je me détachais de lui en s'adossant contre un miroir à l'intérieur de l'ascenseur essayant de reprendre ma force pour ne pas gâcher ma journée avec Malek quand soudain, le petit cage s'agitait un peu puis s'arrêtait et tout devenait sombre...non, mon dieu, non! Je devais respirer, c'était juste une petite panne d'ascenseur, c'était pas l'autre endroit! Je ne devais  pas laisser mes mémoires remonter à surface, je ne devais penser pas à ses souvenirs, tout allait bien, je ne devais pas panique ou craquer...surtout pas devant lui, je jurais de ne jamais laisser qui que ce soit dévoiler cette période de ma misérable vie! mais j'avais peur...l'autre endroit était aussi sombre qu'ici, aussi étroit qu'ici...mais non, c'était pas l'autre endroit! c'était juste un ascenseur en panne! Elle n'était pas avec moi et n'allait pas venir! il n y avait que l'autre con avec moi!

P.D.V Youssef:

Parfait! c'était quoi cette journée de merde! même l'ascenseur voulait m'énerver putain! bon, je devais savoir garder mon calme et respirer, j'avais une longue journée de travail et je devais sortir d'ici le plus tôt possible ! Pressant le bouton d'urgence, je sortais mon téléphone et appelais Jad en hurlant

moi: Jad l'ascenseur est en panne, l'ascenseur de ma firme est en panne! tout d'abord un de mes employés me trahi, puis Sonya fais sa pute avec moi, ensuite ma sœur m'énerve et pour finir ma femme....ah! non, c'est pas encore fini! maintenant l'ascenseur est en panne! c'est quoi ce bordel putain! il est ou l'électricien! Si je sors pas d'ici dans cinq minutes je vais le virer! j'ai pas de temps à perdre...et me calme pas! je suis calme!

puis je lui raccrochais au nez et allumais la torche pour bien distinguer la porte de l'ascenseur que je tardais pas d'y donner un coup de pied en hurlant de frustration, à ce moment, je sentais quelqu'un me masser les épaules....non, je rigolais pas! Rimeh était entrain de me "frapper" mais avec ses petits doigts, s'était plutôt une séance de massage! et elle était en colère et ne cessait pas d'hurler en plus!

Rimeh: s'il te plait ne fais pas ça...arrêtes! ça suffit!

vraiment?! elle savait pas que m'énerver alors que j'étais déjà en état de rage était stupide?! elle voulait sa mort cette folle?! du coup j'attrapais ses deux poignets en une seul main puis m'abaissais à son niveau jusqu'à ce que mon nez touchait le sien et disais calmement

moi: quoi?!

À l'entente de ma voix, elle concentrait son regard sur le mien et après m'avoir bien examiner elle se détendait et même soupirait de soulagement! elle était vraiment bizarre, c'était quoi cette réaction?! Puis, comme si elle se rendait compte de la situation et de ce qui venait de se passer, elle paniquait en écarquillant ses yeux ensuite, elle déviait son regard du mien essayant d'articuler une réponse en mordant sa lèvre inférieure...putain! si elle n'arrêtait pas tout de suite j'allais dévorer ses lèvres!

Moi: arrêtes de mâcher ta lèvre et répond putain!

P.D.V Rimeh:

oh mon dieu! j'étais dans la merde! Pourquoi je le cherchais, pourquoi je faisais ça! j'étais pas consciente, j'avais peur et je paniquais en entendant ses cris quand il hurlait puis frappait la porte avec son pied, je croyais que s'était elle et je voulais juste me défendre! comment pouvais-je le convaincre maintenant! il allait me niquer! son visage était à quelques centimètre du mien et je pouvais sentir son parfum mixé avec l'odeur du café et des cigarettes ce qui lui rajoutait du pouvoir, il sentait de la danger et ressemblait à un tueur en série, même avec le peu de lumière présent je pouvais distinguer sa fameuse veine de rage au milieu de son front....il allait me tuer je devais dire quelque chose... réfléchissant, je commençais à mordre ma lèvre inférieure inconsciemment ce qui lui énervait encore plus donc j'essayais d'articuler

RIMEHWhere stories live. Discover now