22.

5.1K 172 47
                                    

Et voici enfinnn la suite 😜 merci pour votre patience et bonne lecture😘😗😙😚 et n'hésitez pas de pointer mes fautes parceque le chapitre est long et j'avais la flemme de tout relire 😅
Suite à votre demande, voici comment j'imagine Rimeh et Youssef mais si vous n'êtes pas satisfait, vous pouvez les imaginer comme vous voulez

Et voici enfinnn la suite 😜 merci pour votre patience et bonne lecture😘😗😙😚 et n'hésitez pas de pointer mes fautes parceque le chapitre est long et j'avais la flemme de tout relire 😅Suite à votre demande, voici comment j'imagine Rimeh et Yous...

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

PDV T

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

PDV T.Rim

"son mari la déteste...
tu lui envoyais les photos toi-même...
il crois qu'elle est une sale pute...
il va la divorcer....
tout le monde va la rejeter...
et je vais enfin récupérer ma poupée anti-stress...
mais cette fois-ci t'es plus une gamine de moins de septs ans...
ça serait plus la simple torture dans la cave...
mais plutôt une torture plus intéressante, plus excitante, plus...sexuelle"

Tout au long de la nuit je pouvais rien faire... ni dormir ni penser ni parler, rien! Heureusement que Youness ne doutait rien et dormait sur le champ, j'avais pas besoin de ses leçons de morale, déjà les voix et les mots de Sara et l'autre raisonnaient dans ma tête sans arrêt, me raillant encore et encore à chaque fois que je me souvenais des insultes que j'adressais à Rimeh...Sara me mentait en me regardant droit dans mes yeux! Elle me manipulait telle une stupide marionnette! Je la laissais me manipuler! S'était ma faute! Comment je pouvais être aussi aveugle?! Comment je pouvais dénier son apparence de pute et croyer à ses paroles juste parceque je détestais Rimeh qui était...non! Je dois pas retomber au même piège encore une fois, Sara est une pute menteuse ça c'est sûre mais le fait qu'elle était présente au même restaurant que nous ne peut pas être un simple hasard🤔 si elle était aussi chiante et Rimeh n'avait rien à foutre avec sa présence là-bas, elle aurait dû quitter le restaurant le moment où elle nous voyait et puis Rimeh n'aurait pas dû quitter sa place quand elle les voyait, elle était sensé savoir leur dangereuses personnalités alors pourquoi prendre le risque de les croiser dans les toilettes?! Peut-être qu'elle prévoyait pas tout ce qui se passait ou elle...😡non😠! Elle le faisait exprès! Elle savait très bien que Youssef allait la sauver et voulait faire la pauvre innocente soumise! Tout était prévu! Ils planifiaient tout ensemble! Elle convainquait sa mère de dire tout ce qu'elle disait juste pour...😵 non Rim! Calme toi et commence pas à faire des conclusions sans preuves tangibles! Il est temps d'agir mûrement et efficacement, je dois engager un détective privé pour qu'il me clarifie les choses et me dévoile l'ange du démon mais avant tout je dois effectuer le test d'ADN le plus tôt possible qui est celui des 10 semaines de grossesse à travers le prélèvement du placenta, ça va certainement être dure et augmenter le risque d'avortement vue que c'est encore tôt mais je m'en fiche! J'ai besoin de ce test pour s'assurer, ce test va me servir comme première preuve et Rimeh doit accepter de le faire, elle n'a aucun intérêt de refuser!

RIMEHWhere stories live. Discover now