Il est 8h30 et je vient d'arriver au collège oú je suis depuis 2 ans maintenant .
J'ai retrouvé mes amies de l'année passée , je me retrouve encore dans leur classe, je suis contente , ma prof principal est gentille , les gens de ma classe son sympa , mais un détail change de l'année passer. ...
Il n'est plus là !
Vous vous demandez sûrement qui sa ? J'vai vous répondre celui qui ma briser en 1000 plus d'une fois , celui qui ma fait espérer comme une conne pendant plusieurs mois , ou encore celui qui ma fait comprendre ce que c'était d'aimer quelqu'un pour de vrai .Je pense à lui toute la journée, ce jour devrai être parfait ,je retrouve mes amies et en plus c'est mon anniversaire. Mais non il y'a ce détail qui change tous .
*ÉCLIPSE DE LA JOURNÉE*
La journée est fini , je rentre chez moi , mon père est au travail, mon frère en cour .
Je ne suis pas dans mon état normal.
Lia ma meilleure amie m'appelle, je ne veut pas répondre . Elle me laisse un message :✉️Lia: Coucou ma vie , j'ai vu tu n'était pas bien aujourd'hui , en plus pour ton anniversaire . Qu'est ce qu'il ce passe ?❤️
Je ne sais pas quoi répondre, est ce que je lui dit que c'est a cause de lui , ou pas ? Je trouve une idée sans trop en dire non plus.
✉️Moi : Coucou toi, ne t'inquiète pas , rien de grave je repense juste à l'année dernière est ça me manque , mais sinon je vais bien 😊❤
✉️Lia : Dacc , tient moi au courant quand même, bisous ❤️
✉️Moi : Bisous ❤️
C'est bon , j' ai besoin de dire mes ressentis, mais pas à quelqu'un, plutôt en texte ou quelque chose comme ça.
Je prend mon ordinateur , j'ouvre open office , prend une nouvelle page et commence à écrire :
CHAPITRE 1
VOUS LISEZ
Lui
Teen FictionMoi c'est Emma , Maé pour mes proches . J'ai 14 ans . J' avais une vie idélique à mes yeux mais un détail vient tous changer .... Il n'est plus la . Le gars le plus parfait pour moi. A vous de voir si il était si "parfait" que sa ..