9. Bâtard

13 1 0
                                    

Driing Driing  
Mon réveille sonne , je doit me lever pour aller au collège, c'est ma dernière journée avant de partir en Angletter puis enchaîner avec 2 semaines de vacances .

Je me prépare asser rapidement. Une fois tous sa fini je prend mes chaussures mon sac puis je part au collège.

Arrivé devant ce grand portail vert , j'eteind mon téléphone et rentre dans le collège . Je vais rejoindre les filles , puis je leurs raconte comment c'est passer le tour en ville avec Jonas hier .

La sonnerie retenti c'est l'heure de
partir en cour.

*ÉCLIPSE MATINÉE*

C'est enfin mon moment préféré de la journée , l'heure de manger . Je me dirige vers le réfectoire avec Mathia et Alicia .

Je vois Jonas au loin il me fait un signe de la main je lui en refait un pour lui dire coucou . Nous sommes dans le rang de la cantine avec les filles.

Jonas s'approche de nous il me fait la bise , puis on commence à parler de tout et de rien comme à notre habitude . Je lui dit que je part en anglettere et qu'il ne me verras plus pendant trois semaines .

Lui : rololo , ba ne t'inquiète pas on parlera par message ou snap ;)

Moi: Dacc Dacc :)

A ce moment là Jonas faisa demi tour et parta rejoindre ses amies.

Fin de journée après les cours
On parle  toute la soirée avec Jonas, jusqu'au moment où je partit dormir .

Le week end passa sans que nous nous parlions .

Ça y est c'est le jour J  je part enfin en anglettere mais toujours sans nouvelle de Jonas .

La semaine se passa , je lui ai  envoyé des snap a plusieurs reprise sans réponse en retour .

Les vacances se passèrent également mais toujours aucune réponse .

C'est décidé je ne lui parle plus , ce mec est un gros bâtard ! Il me lâche des vues sans réponse. Et pense que je vais le laisser passer mais non en faite , c'est mort je ne me ferais plus avoir , en tout cas c'est ce que j'espère ....

La rentrée

Ça y est c'est la rentrée , je me prépare comme d'habitude, mais la seul chose que je n'ais pas d'habituel c'est mon rituel  que j'avais avec Jonas tous les matins.

J'arrive enfin au collège , je me dirige vers les filles , je marche droit sans regarder autour de moi , je ne veut pas le voir .

Après avoir dit bonjours aux filles je part en cour .

12h40

C'est enfin la pause de midi ! Après avoir mangé et tout je vais m'assoir sur le banc avec Mathia et Alicia , quand tout à coup Jonas nous rejoins . Mais putain c'est une blague j'espère je veut plus le voir , il vient me faire la bise , je lui rend la pareil car je n'arrive pas à l'ignorer .

Je lui demande pourquoi il me lâchait des vues sans reponse ? Il me dit qu'il était punis de téléphone.  Je le croit naïve comme je suis et lui pardonne .

Soir

Ce soir je n'ai rien à faire je décide donc d'appeler Lou , sa fesait longtemps que je ne l'avait pas eu au téléphone. 

Ce qui est bien avec Lou c'est que on peut parler de tout et de rien , pas de gènes entre nous. 

En même temps je décide d'aller faire un tour sur Facebook , moi et Jonas sommes ami Facebook , donc je descend mon fil d'actualité, jusqu'à tombé sur une photo , la photo qui fit tous changer a ma vie .

Sur cette fameuse photo apparaissait Jonas, ses soeurs , ses parents enfin un photo de famille si vous voulez, sauf que un détail venais tous changer a cette photo : Solène !

Oui Solène , je ne comprenais pas ce qu'elle fesait la , et pourquoi Jonas avait son bras au tour de sa taille ?

A ce moment même je me rappella de ce que Zahia m'avait dit , et je compris qu'elle avait raison , que ce mec était un bâtard.

A suivre🌹



Lui Où les histoires vivent. Découvrez maintenant