6. Quelque mot

30 3 2
                                    

Ça fait déjà plusieurs jours que avec Jonas on parle tout le temps , mais seulement par message .

Ça  fait aussi plusieurs jours que on se  croisent se regarde , se sourit mais ne se parle pas .

Je suis en récréation de 10h30 , Jonas m'envoie un mssg , que veut-il me dire ?

Lui: tes ou ?

Pourquoi il veut savoir sa ? Je lui répond sincèrement.

Moi : sur un banc pourquoi ?

Lui : Sa te dit on parle ?

Euuuhh il veut parler , mais non moi je veux pas , je ne sais même pas quoi dire , je lui répond que je sais pas ...

Moi: euh ba la je peux pas désolé...

Enfaite c'est juste je suis timide c'est pour sa .

Lui : mais euuuhh ...💞

Moi: a la pose de midi si tu veux ?💞

Lui: ouiiii💞

Les deux heures de cours passèrent, la pose de midi aussi . Jonas m'attend  devant la salle des cartable . J' avance vers lui la boule au ventre , des millions de questions ce posent dans ma tête .

Alicia et Mathia sont avec moi bien sûr, sans elle je ne suis rien je croit. J'aurai aimé que Lou  soit la aussi mais elle est externe ce qui fait qu'elle n'est jamais la le midi avec nous .

Arrivé devant Jonas je lui sort un salut , il me demande comment je vait ? Je lui répond et lui retourne la question .

Pendant plusieurs seconde un blancs s'installe dans la discussion , puis Alicia me dit qu'il faudrait aller chercher nos sacs , je dit en revoir a Jonas et part .

Cette discussion était ultra gênante. Zahia qui était a quelques mètres de la arrive vers nous .

"Je  pensais t'avoir dit de faire gaffe à ce mec ? Après fait comme tu veux mais le jour il te prendra vraiment pour une conne ne me dit pas que je ne t'avait pas prévenue..."

Oui je suis consciente de ce que Zahia me dit , mais je n'en suis pour rien , c'est plus fort que moi , je n'arrive pas à ne plus lui parler , a ne plus penser à lui.

Zahia ma vraiment mi le doute mais , voilà je ne sais pas si je doit la croire ou pas  .

*2 HEURES DE COURS*

La sonnerie retenti, il est 16h20 c'est la fin des cours pour aujourd'hui, je range mes affaires, puis sort de la salle de classe.

Je sort du collège et croise le regard de Jonas , il s'approche de moi, je veut éviter de lui parler mais trop tard . Il commence la discussion :

Lui: sava ..?

Moi: euuuuhhh .... Oui etoi ?

Lui : Oui .

Moi : Dacc mais euuuhhh... t'avais quoi avant la ??

Lui : espagnole

Moi : ok

Le blancs s'installe dans la discussion , je ne sais pas quoi lui dire . Je décide donc de partir vers mon bus . Je dit au revoir à Alicia et Lou , car Mathia est dans mon bus .

Je part et m'installe dans mon bus. Je vois que Jonas va dans nanteuil , il part avec Alicia . Mais a quoi elle jour ? Pourquoi elle remonte  avec lui ? J'attend que mon bus il parte et decide de  l'appeler.

*QUELQUE MINUTES PLUS TARD*

Je prend mon téléphone , vait sur le contacte " Ma Queen 💍"  ( c'est notre surnom avec Alicia ) et appelle .

ZINGG ZINGG ZINGG

Alicia: oue allo ?

Moi: euuuhh allo , pourquoi je tai vu remonter avec Jonas ? T'inquiète je m'en fou mais dit moi si tu l'aime bien ?

Alicia: mais noooonnn ne t'inquiète pas , on a parler de toi et

Moi: ... vous avez dit quoi ??

Alicia: ba il m'a dit qu'il te trouvai mignonne et qu'il t'aimait bien .

Moi: ah bon ? 😶

Alicia : oue bon faut je te laisse je doit aller chercher mon frere au centre.....

A suivre🌹



Lui Où les histoires vivent. Découvrez maintenant