8. Amoureuse

28 2 0
                                    

Putain je n'y croit toujours pas de ce qui c'est passer hier !

Je ne rêve pas Jonas ma belle et bien fait la "bise"  . Je n'ose même plus aller au collège, mais bon il faut bien .

Je prend mon sac et ma veste , je mets mes Stan Smith rose , puis part au bus .

On continue toujours notre petit rituel avec Jonas , des que je suis dans le bus on parle par message jusqu'à l'arrivé au collège. 

Une fois au collège je rejoins les filles ,je leur dit bonjour et tout et tout .

Il  faut que je leur dise quelque chose , quelque chose que je vient de réalisé .

Je prend une forte inspiration et commence  à parler : " les filles je vient de réalisé un truc , vous voyez je parle tous le temps de Jonas , je tourne mes journée autour de lui , ba voilà je croit que ....... Je suis amoureuse de ce mec "

Oh putain c'était dur a dire , mais voilà je croit que je mec a réussi à me faire  tomber amoureuse de lui . Alicia  me dit directement qu'elle le savait , que sa ce voyait depuis le début .

Je sais pas , il m'a fallut un moment pour le comprendre .

En parlant de Jonas , qui je voit arrivé avec un grand sourire vers moi ? Ba ni plus ni moi que lui même. 

Il arrive tout souriant puis s'approche de moi , me fait la bise , une fois de plus je ne mi attendait pas . Je devient toute rouge , Alicia et Lou ce mettent à rire . Mathia comme à son habitude ne comprend rien et est hors sujet de la discussion. Elle m'exaspère cette enfant .

La sonnerie retenti , Jonas me dit salut puis part dans son rang , nous on attend la prof a notre banc habituel.

*ÉCLIPSE DE LA JOURNÉE*

La journée vient de se terminé , je suis stressé pour demain , car oui c'est demain que je vais en ville avec Jonas , bon il y aura Lou donc sa va quand même.

Je viens de me réveillé , je descend prendre mon petit déjeuné et me préparé pour le collège .

C'est bon je suis prête , je mets mes chaussures, prend mon sac et part.

Le bus passe assez vite  , car  j'écoute de la musique .

Une fois arrivé je me dirige vers les filles comme à mon habitude , puis nous partons en cour. 

12h40

La sonnerie viens de retentir , c'est  enfin la pose de midi , je peut enfin aller  manger .

Aujourd'hui j'avais des tresses de boxeuse , des nattes collés si vous préféré . Je partait posé mon sac , puis d'un coup je sens quelqu'un  me tiré une natte, je me retourne et je  vois Jonas , il est accompagné de Noah , c'est le "crush"  à Alicia .

Je lui tend   la joue pour lui faire la bise , puis lui demande si c'est encor Ok pour ce soir , il me répond que oui. Je lui sourit et part mangé .

16h20

C'est la fin des cours , je sort de ma salle de classe et me dirige vers les couloirs , je descend vers le hall puis sort du collège . J'attend Lou et Jonas.

Je vois Lou donc me dirige vers elle , puis nous attendons Jonas avant de partir.

Tous a coup nous croisons Chloé une de nos amie a moi et Lou , on lui propose de la raccompagné chez elle avec Jonas .

Une fois chez Chloé, sa soeur jumelle commence à allé parler a Jonas, mais qu'est ce qu'elle fait celle la ? Elle doit sûrement lui parler de Solène la soit disant copine a Jonas .

J'essaie d'écouter , je croit que solène veut que Jonas la rappèle car a ce qu'il paraît depuis qu'il me connais il l'ignore comme si de rien n'était. 

A suivre🌹

Lui Où les histoires vivent. Découvrez maintenant