*Sur mon ordinateur*
Je suis en Espagnole , salle du bas , en face la permanence .
J'écris puis j'entend un bruit strident qui sonne dans tout le collège ! Je reconnaîs ,c'est l'alarme a incendie , ma prof nous fait sortir dans la cour , au rang des 5eme7 au rang de ma classe .
Déjà 10 min que la sonnerie a sonné, que ma prof attend l'accord de la principale pour retourner en cour .
J'entend mes amies parler et dire des phrases du genre " regarde comment il est beau lui " , " dommage qu'il soit en 3 eme" . Je leur demande de qui elles parlent ? On me répond " Jonas regarde " mais je ne vois toujours pas qui est ce Jonas .
Elle me le montre , mais n'arrive pas à le trouvé .La principal donne son accord pour retourner en cour , on avance toujours rangé , puis là mes amies me le montre , je passe juste à côté de lui et je le vois, je vois enfin de qui on me parle . Mon regard reste bloqué sur lui , je le fixe pendant plusieurs secondes , comment ça ce fait que je ne l'avais jamais remarqué ?!
Devant ma salle d'espagnol je redemande son nom à mes amies , "Jonas diaz " me répond Mathia une de mes meilleures amies .
Je retiens, je retiens bien jusqu'à la fin du cours .
●●●
Cette semaine lou n'est pas là , est je crois qu'elle était déjà en kiff sur Jonas depuis un moment . Je préfère donc ne pas lui en parler pour le moment .
Je dis à mes autres amies que je le trouve beau . Elles commencent à me charier car elles ne le trouvent pas beau , puis Alicia la meilleure amie de Mathia me sort qu'il ressemble à un paquet de biscuits , je rigole .
Mais au fond je ne trouve pas .La sonnerie re sonne, le professeur d'anglais vient nous chercher .
A suivre🌹
VOUS LISEZ
Lui
Teen FictionMoi c'est Emma , Maé pour mes proches . J'ai 14 ans . J' avais une vie idélique à mes yeux mais un détail vient tous changer .... Il n'est plus la . Le gars le plus parfait pour moi. A vous de voir si il était si "parfait" que sa ..