4. Regard

47 2 0
                                    

Moi: .....si tu est en couple ?

Lui: euh oui .

A ce moment là je ne veut plus répondre, cela m'énerve, me rend triste et me déboussole ...

*ÉCLIPSE VACANCE FÉVRIER*

Les vacances sont terminées, rien de spécial ne c'est  passé . Je n'ait pas vraiment  reparler à Jonas depuis la dernière fois.

C'est la rentrée  , aujourd'hui je retourne en cours .C'est le moment de partir je prend mon sac , met mes écouteurs, et part à mon arrêt de bus .

Les musiques s'enchaînent, je pensent Jonas , aux filles , et à Lou . Car elle  n'est pas encor au courant de tous ce qu'il ce passe .

Je suis arrivé au collège, j'ai la boule au ventre, je ne sais pas si Jonas va me regarder mal , si il en à parler à des amis . Je sais qu'il ne c'est rien passer de spécial mais quand même. 

Je me dirige droit vers mes amies , je leurs explique tous en détail . Et surtout a Lou , je pensait qu'elle allait le prendre mal , mais enfaite tous au contraire .

**pendant les vacances on c'est échanger quelque mot , je sais maintenant sa classe et sa date de naissance ( que Javai trouvé toute seul ) **

Jonas sait que je suis en 5eme , je regarde dans son rang , je vois qu'il cherche dans les 5eme , je croit qu'il ME cherche .

Le prof arrive je peut vite partir , donc éviter que nos regards ce croisent .

10h30
C'est la récré, je descend dans la cours avec Alicia , Mathia et Lou ( je ne vous ai pas dit mes c'est filles se sont mes meilleures amies ) .

Je vois Jonas se rapprocher de nous , de plus en plus , puis le moment arriva, on se croisent , se regarde puis il me sourit. 

Je devient toute rouge , je suis tellement perturbé par ce qu'il vient de se passer . Les Filles me regardent et me demandent ce que c'était que sa , je leur explique que moi aussi je n'en sait rien .

Plus les jours passent plus je parle de lui , plus mes amies en ont marent de moi  .

*ÉCLIPSE DE PLUSIEURS SEMAINE*

Nous somme 3 semaine avant mon départ en anglettere. 
C'est mercredi, ma cousine est venue chez moi l'après midi , nous sommes allés au skate parc à côté de chez moi .

Je prend plusieurs photo , puis il y en a une que j'aime bien , je décide donc de la mettre dans ma story .

Plusieurs minutes après je vois que j'ai reçu un snap , de qui ? De Jonas ! Bizarre on ne s'était pas reparler depuis la dernière fois , je décide donc de l'ouvrir...

A suivre🌹

Lui Où les histoires vivent. Découvrez maintenant