3. Plan pourris

41 3 0
                                    

Arrivé chez moi , je vais a la cuisine et je prend des gâteaux , je vais me posée sur le canapé puis prend mon téléphone .
J'ouvre insta, vais sur son profil , et commence à chercher quoi lui dire .
Les plans pourris s'enchaîne dans ma tête, mais je finis par trouvé la technique d'approche parfaite :

Moi : salut ..
Moi: désolé je me suis trompé de personne .

Oue quand je vous dit plans pourris je ne ment vraiment pas , je ne sais même pas ce qui m'est passé par la tête à ce moment là...

Lui: salut , pg tkt

Il m'a répondu , je lui dit quoi , je ne sais même pas , c'est tellement ma panique dans ma tête.

Moi: Ça va ? Je croit on est dans le même collège.

Lui : haha tu m'observe ?

Moi: non je t'ai juste déjà croisée plusieurs fois ...

Lui : Dacc

Je ne sais plus quoi répondre après sa , je ne veux pas faire forceuse, je lui pose juste une dernière question :

Moi: c'est quoi ton Snapchat ?

Lui : j*******-**

Moi : Dacc merci je tajoute .

Je file directement sur snap ,vais  dans ajout d'ami puis tape son nom . Je le trouve et clique sur ajouter , j'ai plus qu'à attendre qu'il me réponde ...

20h45

Je prend mon téléphone ouvre Snapchat et voit une nouvelle notification , je vais voir qu'elle est cette notification.... C'est Jonas ! Il m'a ajouter sur snap , et il m'a envoyé un snap .

J'ouvre, il me demande un photo de moi ... Euuuhh, une photo de Moi??
J'ouvre ma caméra, et essaye de faire une tête potable .

*clic*
C'est bon la photo est prise , je lui envoie et attend sa réponse...

Quelques minutes plus tard je vois que Jonas ma répondu, j'ouvre donc .

Lui: waaaaaaaaahh 😻

Euuuhh je ne sais pas vraiment quoi répondre , sa veut dire qu'il me trouve jolie ? Moi ? Je n'y croit pas!
Je finit par répondre quand même.

Moi: Euuuh , bah merci 😊

Lui: Derien.

Voilà je lui ai répondu , est ça c'est fait , je me précipite dans mes message et commence à faire un message groupé :

A: Alicia 💍 , Mathia 💍

De : Moi

- Coucou les filles , vous allez pas me croire ?? Jonas , ma dit que j'était belle !!! Je vous promet je suis ko ..
Breff je vous montrerai à la rentrée
Bisous

C'est bon c'est dit !
J'espère qu'elles me croiront .. Je pense quand même .

Je doit demander quelque chose à Jonas, je me dirige sur Snapchat , ouvre notre discussion , prend un grand souffle et commence à écrire :

Moi : re salut, je voulait te demander si tu......

A suivre 🌹

J'espère que mon histoire vous plait, c'est ne sont pas de très long chapitre mais j'espère que vous aimez quand même.
Bisous


Lui Où les histoires vivent. Découvrez maintenant