Pdv de Tord 🔴
19 mars , 5h03 du matin , quelque part en ville.
J'ai très mal dormi. Le sol crasseux de la ville n'est pas aussi confortable qu'il n'en a l'air, croyez moi.
Je commence à avoir des regrets... Vis à vis de ma trahison... Après tout, je n'ai rien gagné appart un bras en lambeaux, un oeil en moins et la perte des seuls amis que je n'ai jamais eu. Accessoirement.
Je dois aller leur parler... Maintenant.
Je me dirige donc vers leur maison, cherchant mentalement des excuses, bien que ça ne me ressemble pas.
Je crois que j'ai un peu peur... Oui, oui, vous avez bien lu! "peur" cette émotion que je n'avais connue, et bien maintenant je la connais, et c'est décevant par apport à se que j'imaginais.
Je suis certain que j'agis d'un pur coup de tête, car hier encore ça ne me tourmentait pas l'esprit... Vous croyez que c'est encore un coup des médicaments?
Quoi qu'il en soit, je viens d'arriver devant la porte de la maison. Je respire un bon coup, puis je frappe à trois reprise.Pdv de Edd 💚
19 mars, 5h07 du matin, Maison de Edd, Matt et Tom.
Assis les genoux recroquevillés contre moi, je pleure. J'ai bu plus de Coca en trois jours que je ne l'aurais fait en deux semaine. À côté de moi, des crayons et mon carnet de dessins.
Se dernier est ouvert sur une page ou l'on distingue quatre silhouettes heureuses , une verte, une bleue, une mauve et... Une rouge.
Cette dernière silhouette a le visage gribouillé de noir avec écrit dessus "BAD" au crayon blanc.
Lorsque mon regard se pose sur ce bout de papier, j'éclate en sanglot, puis je bois une canette de Coca. Je tiens environt 6 minutes avant que le cycle ne recommence.
Soudain, on frappe à la porte. Je n'ai franchement pas envie de bouger, mais je suis probablement le seul habitant de la maison à être éveillé à une telle heure...
Lorsque j'ouvre la porte, je tombe nez-à-nez avec Tord. Je laisse échapper un cri. Je ne sais pas si c'est car je suis surpris de le voir ou car il a l'air d'un tueur en série... Si il n'en est pas déjà un.
-Euh... Salut, Edd... me dit-il d'un air un peu gêné.
J'ai d'abord envie de le serrer dans mes bras, quand je vis du coin de l'œil mon carnet de dessin... CE dessin...
Je me tourne vers lui, les poings serrés.
-Je... Je te hais! Tu m'as menti! Tu as abusé de ma gentillesse!
Tord baisse la tête, je serre les dents.
-Je te faisais confiance... sanglotai-je.
-Je sais... Je m'excuse... J'ai mal agis...
"C'est tout?" me demandai-je. Il a détruit notre maison -Merci à Insta-maison de l'avoir réparée- Il a blessé Matt , a essayé de tuer Tom et a tué Jon... Et c'est tout ce qu'il a à dire?!
Mais je sens ma colère baisser peu à peu, laissant place à un voile de tristesse sur mon visage. Je m'apprête à le prendre une bonne fois pour toute dans mes bras, lorsqu'une main me reteint par l'épaule.Pdv de Tom 🔵
19 mars, 5h09 du matin, Maison de Edd, Matt et Tom.
J'agrippe Edd par l'épaule et le tire en arrière. Il se tourne vers moi, surpris.
-Ne t'approche pas de lui... dis-je entre mes dents.
Tord me regarde avec une expression indéchiffrable... Je déteste ça... Je LE déteste, en fait.
J'ai la gueule de bois et une migraine horrible, mais je me concentre pour montrer le moins possible cette faiblesse.
-Dégage Tord, t'as plus ta place ici!
Edd entrouve la bouche pour protester contre mes propos, mais Tord fut plus rapide.
-J'étais venu m'excuser... Je regrette se que j'ai fais.
-Ouais super bah c'est trop tard!
Je claque violemment la porte devant lui et me tourne vers Edd. Ce dernier me regarde avec une mine décomposée. Il s'attendait à quoi?
-Tsss... je tourne les talons, furieux.
VOUS LISEZ
Crime Passionnel - TOMTORD
FanficIls étaient le noir et le blanc, le jour et la nuit, le chaud et le froid. Deux parfaits opposés sensés se haïr pour toujours. Mais qu'arrive-t-il si au fil du temps ils se rapprochent malgré eux? Cette histoire est une suite fictive à la série y...