Chapitre 9: Petit-déjeuner

966 92 68
                                    

Pdv de Tord 🔴

21 mars,  9h30 du matin,  ???

Paul et Patryck sont vraiment des gars bien. Après "le robot" j'avais craché sur l'aide qu'ils me proposaient en préférant aller m'apitoyer sur mon sort dans les rues de Londres. Pourtant quand je leur ai parlé hier soir, ils n'ont pas hésiter une demi-seconde à m'aider.
-Monsieur?
L'homme en tenue blanche s'approchant de moi un bout tissu à la main me tire de mes pensées. Il le place dans ma bouche en m'expliquant de le mordre si la douleur s'intensifie. Je hoche la tête du mieux que je peux sur la table d'opération.
Les moyens financiers de l'Armée Rouge sont en déclin et j'en suis plus-que-conscient. Le fait qu'on ne puisse pas m'endormir pour une amputation est loin d'être une surprise. Cependant, je préfère cela plutôt que de prendre le risque de moisir les trentes prochaines années de ma vie en taule en me présentant à l'hopital. Au final j'aurais aimé continuer d'ignorer mes brûlures , mais depuis la collision de mon bras au parc d'attraction,  la douleur était devenue insoutenable. Mais ça,  évidement,  aucun de mes amis ne l'avait remarqué. L'infection dans mon membre pourrait me tuer à tout instant mais non,  je suis bien trop stupide pour mériter la moindre attention.
Mon regard se pose alors sur le bras robot. Dans quelques temps, il sera mon bras. Rien que d'y penser, j'en ai la nausée.

( Je préfère passer le moment de l'opération pour les personnes sensibles au gore,  si jamais vous le voulez vraiment,  je le ferai peut-être sous forme de one-shot )

Pdv de Edd 📗

21 mars, 9h32 du matin,  maison de Edd,  Matt et Tom.

Cinq coups retentirent contre la porte de ma chambre.
Je gorgne en me retournant sur le ventre, mon oreiller sur ma tête afin de me couper du bruit, en vain.  Ce n'est pas dans mes habitudes d'être toujours dans mon lit à des heures aussi tardives,  mais disons qu'aujourd'hui est un jour particulier.
-Edd, c'est moi. Tom.
Je m'interroge; Que veut bien me vouloir Tom à 9h30 ?  Il est toujours le dernier à se réveiller, quelquefois il n'émerge qu'après 14h...
Matt l'a-t'il envoyé me parler?  Non. Matt ne prête aucune attention à personne d'autre que lui même. De plus je pense qu'il est conscient de l'énorme risque de se faire étrangler par Tom si par toute l'inconscience du monde il le réveillait.
Il doit se passer quelque chose.
Je tâte du bout de mes doigts ma table de chevet,  jusqu'à trouver et saisir une canette. Je chasse ensuite mon oreiller d'une main et porte le cola à mes lèvres de l'autre.
La première gorgée me donne un regain d'énergie phénoménal. Je me lève pour ouvrir à Tom qui hausse un sourcil en me voyant.
-Je sais pas si tu trouves ça important ou non mais Tord n'est pas rentré à la maison ce matin... Il était déjà absent durant une bonne partie de la nuit. dit Tom d'un ton calme.
Je plisse les yeux, beaucoup trop d'information circulant dans mon cerveau.
-Et si il était reparti?! pensai-je à voix haute.
Tom hausse les épaules.
-Sa veste est toujours là.
Je me creuse la tête à la recherche d'une explication plausible lorsqu'une réalité me traverse l'esprit.
-Une minute... Tu t'inquiètes pour lui?!
Je cru voir les joues de Tom se teinter de rose  un bref instant avant de reprendre leur coloris habituel.
-N-Non. J'aimerai simplement éviter que la maison n'explose une deuxième fois,  alors je préfère rester vigilant...
Je n'en rajoute pas sur le sujet, ne connaissant que trop bien les sautes d'humeurs de Tom.
-On va attendre jusqu'à ce soir,  si il n'est toujours pas rentré alors nous trouverons une solution.

Pdv de Matt 💜

21 mars, 9h34 du matin, maison de Edd, Matt et Tom.

Je croque à pleine dent dans mon cookie. Cependant,  dès la première bouchée,  je sens que mon appétit c'est envolé et que je devrais me forcer pour le finir. Le goût du biscuit est triste,  sans saveur. Un peu comme mon humeur,  en fait.
Je tripote l'aliment le regard vide. Ce sont mes préférés, alors pourquoi cette impression fade alors qu'hier encore je les enchaînais par dizaines?
Je finis donc mon cookie avec écœurement,  puis replace le sachet en haut d'une étagère de la cuisine.
Je m'affale ensuite sur le canapé, les yeux rivés vers le plafond.
En réalité...  Je sais que mon humeur est due à ma "dispute" avec Edd, ce matin. Son expression de profonde tristesse masquée par sa colère ne fait que me tourmenter l'esprit. Et si il ne veut plus que nous soyons amis? Pour toujours? ... C'est beaucoup trop douloureux à imaginer. Dans quels bras irais-je me lover quand je fais un cauchemar?  Qui me réconforterait quand je serais malade en me disant que la grippe était jalouse de ma beauté?
Pas Tom en tout cas. Il ne m'a toujours pas pardonné d'avoir accidentellement donné des fusils aux ours. Et Tord... Il ne s'est jamais excusé de m'avoir frappé au visage!
Maintenant que j'y pense,  Edd a quand même une certaine place dans ma vie... Sans doute la deuxième.
Quoi qu'il en soit,  je dois aller m'excuser. Il n'est toujours pas sorti de sa chambre depuis tout à l'heure. Peut-être devrais-je lui apporter quelque chose,  afin de ne pas arriver les mains vides?
Voyons voir... Qu'est ce qui lui ferait plasir... Une photo de moi?
...  Non,  je lui en offre déjà une chaque Noël.
Un petit-déjeuner? Il doit être affamé...
Comme je ne trouve pas d'autre idée,  je me lève du divan et m'avance vers la cuisine.
Que mange Edd le matin?  Je n'y ai jamais trop faut attention. Je vais donc faire un peu de tout,  dans le doute.
Je commence par préparer des oeufs et du bacon,  que je fais doucement rissoler au beurre dans ma poêle pour les dorés. Je les places ensuite dans une petite soucoupe,  que je pose sur un plateau. Je continue en mettant des tartines au grille pain et en préparant du thé.
Au bout d'une bonne vingtaine de minute, mon plateau est remplit de bonne nourriture.
Confiture, fromage,  yaourt, café, nutella , salade de fruits,  céréale, charcuterie, chocolat chaud,  jus d'orange fraîchement pressé,  tout y passe. J'ai même rajouté des confiseries et des donuts que j'avais été acheter en vitesse chez le boulanger du coin. ( Je suis désolée pour ceux qui avaient faim... Moi même je souffre beaucoup en écrivant ceci )
Je prends le tout en main et m'avance vers le couloir. En chemin je croise Tom. Il suit le plateau fumant de la tête mais passe son chemin sans rien dire.
Enfin,  j'arrive devant la chambre d'Edd. Je ferme les yeux,  respire un bon coup puis frappe à la porte.

( Vous sentez venir le MattEdd?  xd Bref. Voici un chapitre peu centré sur Tom et Tord. Sinon je ne suis vraiment pas satisfaite de ce chapitre... Cela fait plus de deux semaines que je l'avais fini et que j'hésitais à le poster... Pareil pour le chapitre 10... Enfin bon. Ces deux chapitres ne seront pas terribles mais sont important pour le développement du scénario. C'est tout ce que j'avais à dire... Sur ce,  bye bye c: )

Crime Passionnel - TOMTORDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant