Chapitre 17: Du Côté Millitaire

723 69 46
                                    

Ṗ̨̛̮̥̻̅̅ͩ̄͗̚ḍ̨ͧͥ̌ͥ̋̌͘v̷̤͉̺͚̠͔ͪ̈́͌̓̃̐ ̓͏̜̫̱̱͇̫d͍̯̞̝͙̙̬̪̀ę̛͍͖̪̪͇̥̫͗͗ͣ̓̿̄ͯ̚ ̨͕̺̲̺͎̐ͥͬ̿̒̾ͩ?̸̛͇̜̙̮̗͌̑̇͒ͭ͌͒̚?̞̙̖̦͌́͟?̙̼̼̯͖̝͐͗ͬͦ̕͞
̴̮̋̂͒́͟
̨̢͚̞̳̭ͤ̈́́́2̷̯̣̰ͥ͊͝5̘͈̞̦͔̼̳̇͌̀͡ ̡̥̬̰̝̟̖̍m̙̤͚̟̖͉̲̃̎̋ͅạ̊̃ͥ̑̂̀ȓ̷̙ͧ̌̓͋̀̑̇͢ͅs̩̝͍͚͙̫͈ͫͅ,̷̪̫̥̬̳̀̄̅ͩ̌̋̇͠ ̳̘̮͖͖͖̐ͥ̀1̵̢̖͕͍̃̎̐ͮ͌̈ͮ̿0̨͉̹͇͕̠̚͜h̵͕̥̑̆ͫ͗ͭ͠0̞̮͇̠͖̞̮̅͐ͧͩ̀ͅ0͓͕̬͚̫̠ͦͯ͗͘ ̴̠̝̱ͭ͝d̻͖̥͛ͣ̾͊̚u̢̱̟͉͍̭̥̝͗̔̈̚ ̞̗̰̣͒̇̕m͉̞̩͇̜̪̂͋̉̔ͬ̌̿͝ͅa͍̮̯̖̭̖̱ͮ͊̈̒ț̶̸ͯ̐̅͒̄ͣͨì̮͖́n̋҉̙͇͜,͓̘̦̣̖̹͊̄͆̄̎ͩ͛ ͔̈́̑B̵̎̊҉͇̪͙̦̪̻͈͓a̎͞҉̩̞s̸̝̙̳̼̳̣̻͎̒e͕̥̼͖̝̬ͩ̀̈̃̐̓ͮ͒͟ ͖̖̤͒̓̾d̨̼̻̲̟̠͇͇̓ͥ̉̍̏͜é̺̗̺͍̱̩̺͇̾̑ͧͩ ͈͖̳̩̞ͬ́̿̄̀͑͂ľ͇̩'̲̣̳̖̫̟̪͖͂̑̊̅ͩ͗ͩÄ͚̲̯̼̯͙́̓̊͜͡r̵̸̬͚͇͍̯ͧ͂̿̓͌̇͂̚m̭̮͔̭̝͔̲̘͊͂̌͛̚é̲̺̘̩̹ͧ̀̋͗͠e̸̗̓̚̕ ̦̅̀͜Ŕ̵̘̠̭̬͔̻̥̞̉̊õ҉͕̝͙̣̤̼̣̝ŭ̴̼̞͇͒͛͗͑̽ģ̩͈͌e̷͚ͣ̽ͤ̌́̅͗̚͟ͅ,̢̳̃͐ ̳̼͇ͪ͒̓̀ͅA̷̡̟͓̞̲͕̞̖ͮ̀͒í͕̊͂ͪ̒̃̒̚͢l̦̖̫ͫ̃ͣ̾͊ͬeͧ͏̯̠̣̪̜ ̦ͥd̲̹̯͇͚̤̻͊͛̌ͭ́̇̽͝r̟͔̮̲̯̬͖ͧ̋ͭͅó̸̮̮͕͔̭͕̣̜̔̂͛͂̎ͫ͗͢i̷͙̤̘̻͇ͨ̈͂ͪ̊̔͗͊͠t̞̞̼̤͔̽ẹ̜̑ͧ̓ͣ͋̔ͥ,̲̦͉̤̎̂̇́̍͟ͅ ̸͌ͤ̅̒̍̒̑̀͏͈̗̦̞̰̼S͎̥͖̙̦̣͇̖ͯ͑̋̆ͧ̀ͩ͂͡͝â͉̎ͣ̅̑ͫͬͬĺ̜͉͔̦ͣ͘͟ḷ̐̏ͮͣ̈̿ȇ̩̟̟̺͚ͬͦͩ̆̐ ̫͔͚̪̹͖̥̓͘͟d̺͔̋̂ͧ͊͟e̠̩͇̜̹̘̗͉ͨ͋ͦ̎͑ͧ ̛̮̪̺̯͕͓̏ͭR̓҉̝̬͓͈̺é̻̩͚͋̍̀ų̮̞̩͚̼̱ͦͪ͗͡n͈̯̼̬̠̔̋͟ĩ͓̖̰͍̮̱̔͂ȍ̃͏͎̺̗͡ņ͙̖̞̲͙͚̺ͨ͆̈̈̌̎ͅ ̡̨͓̮̰̭ͤ̀̈́̂́̿ͯ́n̟̝͇̩̦̤͖̾̋ͧͧ͛̓ͪͨͅ°̢͇͈͍̩͔͓̯ͮ͆̊͐̓̃̕ͅ7̭͓͖̜̬͙ͦ́

-Alors ?
-Nous avons la maison en visuel. Les troupes attendent l'ordre d'intervenir, mon-
-Très bien. Ne lancer l'assaut que quand je vous aurai donné le signal.
-À vos ordres. Commandant Binary, terminé.
L'holograme s'éteint, et je me retrouve seul avec mon conseiller des affaires extérieures.
-Monsieur, si je peux me permettre, nous devrions lui laisser une chance de se rendre... Ça épargnerait la vie de nos hommes.
-Pour qu'il nous file entre les doigts comme la dernière fois? Certainement pas!
-Le forcer à sortir de la maison alors? À la manière d'un siège, je veux dire. Ils manqueront bien de nourriture à un moment ou à un autre. Et c'est à cet moment là que nos troupes les intercepterons.
-Mmh. Faisons ainsi. Rappellez Binary et expliquez lui votre plan. Dites lui au passage que je veux un compte rendu de leur situation chaque heure, ainsi que les allées et venues des personnes dans un périmètre de 200m autour de la maison.
-Bien mon général. Autre chose?
-Non, vous pouvez disposez.
Le conseiller me salue, puis sort de la pièce.
"À nous deux Tord... Voyons voir comment tu comptes t'en tirer cette fois..."

Pdv de Patryck ⚪

25 mars, 10h07 du matin, Base de l'Armée Rouge, Aile Gauche, Dortoir des Haut-Gradés.

Je me tourne vers Paul, lui aussi a entendu.
-Maintenant, on fait quoi? me demande-t-il en coupant la réception audio.
-Il faut prévenir Tord; ça je m'en occupe. Quand à toi il faudrait que tu te débarrasses du micro-espion dans la salle de réunion, sinon, ils sauront que la rébellion est au courrant de leur plan.
-D'accord, je pense en être capable.
Je prends ses mains dans les miennes.
-Sois prudent... lui dis-je avec inquiètude.
Il me fait son sourire habituel et ressert la prise de ses mains autour des miennes.
-Toujours.

Pdv de Tord 🔴

25 mars, 10h28 du matin, maison de Edd, Matt et Tom.

-Leur hommes sont déjà sur place?
-D'après ce que j'ai compris, oui. m'explique Patryck.
-Mais comment ont-ils fait pour localiser la maison? .....Quand j'étais dehors avec Tom... Ils nous ont suivi!
-De toute façon maintenant c'est trop tard pour revenir là dessus. Il faut trouver un moyen pour  que tu puisses sortir de là.
-"Je" ? Et Tom, Edd et Matt ? Tu sais très bien quel sort va leur être accordé si je sors vivant d'ici !
-Bon, écoute Tord. Je ne sais pas comment on va faire pour t'aider de l'extérieur, je te rappelle que nous sommes toujours en Norvège. Il va falloir que tu réfléchisses à un plan, et pour ça je ne sais pas t'aider. Ils vont bientôt couper les connections dans ton secteur, pour éviter que ti n'appelles à l'aide. Je ne pourrai plus te joindre.
-Tsss...
-Bonne chance Tord...
-Merci Patryck. lui dis-je en raccrochant.

( Ps: désolé pour les notifications inutiles...
Ps bis: Le Chapitre 18 est court mais terminé. Je le posterai bientôt )

Crime Passionnel - TOMTORDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant