PDV Sans
Le roi Asgore m'avait convoqué dans son palais de toute urgence. Cela m'inquiétais. C'est la première fois qu'il semblait si pressé en me convoquant.
J'ai comme un mauvais pressentiment..
Je suis entré dans le palais et j'ai rejoint la salle du trône où Asgore est toujours. J'ai frappé.
«Entrez ! a répondu la voix d'Asgore.»
Je suis entré et me suis avancé vers lui.
«A Sans.. Tu as fais vite.., m'a t-il dit tristement.»
«Ce que vous aviez à me dire avait l'air important., lui repondit-je.»
«Très important. »
Il c'est retourné.
«Ca concerne Frisk et Chara., m'informe t-il.»
Chara et Frisk..?
J'ai du faire une sacré tête car Asgore s'est mit à rire légèrement.
«Ne t'inquiète pas, elle ne sont pas en danger. Mais elle risque d'en devenir un., me dit-il.»
«Comment ça ?, demandais-je, ahuri.»
«Elles sont maudites depuis leur naissance, comme leur mère avant, et leur grand-mère. Toute les femmes de leur famille sont maudite.»
«Et.. En quoi concerne leur malédiction ?,me risquais-je à demander.»
«Tant qu'elle ne se connaissent pas, elle font dans l'ordre des choses de notre monde, l'une gentille, l'autre méchante.»
Et si elles se rencontrent..?
«Lorsqu'elle se rencontrent, leur personnalité s'inverse, petit à petit. Elle risque de changer ensuite de monde sans qu'on s'en rende compte car elle se ressemble énormément., terminât-il»
«En quoi est-ce un danger pour nous ?, demandais-je.»
«Elle deviendront folles. La dernière fois que c'est arrivé, les humains nous ont fais prisonniers des mondes souterrains. Si sa recommence, il se peut que la conséquence soit pire., il me regarda en disant ça.»
«Et quel est le rapport avec moi dans tout ça ?»
«Éloigne Frisk de Chara. Quelqu'un est chargé d'éloigner Chara de Frisk au ténèbres. Le processus à commencé. On ne peut pas revenir en arrière, mais on peut stopper ça pour que ça n'avance plus avant qu'il ne soit trop tard.»
«D'accord, je le ferais, lui dit-je
Frisk va m'en vouloir si elle l'apprend.. Mais la sauver est plus important..
---
Nouveau chapitre terminé !
On à passé les 150 vues ! C'est énorme ! Merci ! :3
Une malédiction ?
La cause ?
La conséquence ?
Frisk/Chara ?
Chapitre plus long que d'habitude ! :3
Laissez vos avis, conseils, critique en commentaire ! :3
N'hésiter pas à voter ! :3
383 mots.
VOUS LISEZ
{Charisk} Et si c'était nous ?
FanfictionChara et Frisk vivent dans deux parties différente de l'underground. Le jour où l'une se trompera de numéro, leur histoire commencera. Des fleurs se libéreront et seule elles peuvent les stopper, mais comment faire si on les force à être séparé.. ? ...