Chapitre 30 : Je ne veux pas !

266 14 4
                                    

PDV Asriel

Je ne contrôle plus cette satané fleur ! Elle est entrain de menacé Frisk et je ne peux rien faire. Quel incapable je suis !

Oui Asriel ! Tu est un incapable. C'est comme ça qu'il faut faire, dans l'underground !

Il à frappé Frisk. Cette saloperie à frappé Frisk !

Tu va le regretté !

Et comment ? Je te rappelle que c'est MOI qui contrôle ton corp.

...

Tu fais bien de te taire.

Il s'est approché de Frisk à nouveau et les 7 fleurs d'Alphys qui restait ont fais une barrière autour d'elle.

Que font ces fleurs de pacotille ?

Elle protège la lumière que tu cherche à détruire !

Tss.

Et il a écrasé les fleurs. Au moins elle ne sont plus la ce qui était le but principal mais.. Qui va protégée Frisk maintenant ?

A moi l'âme humaine !

Non !

Il s'est figé, juste au dessus d'elle. Il ne bougeait plus. Et d'un coup il s'est mis à crié.

Flowey ?

Aaaaaah ! Arrête ça !

Les âmes humaines sont sorties de sont organisme et ont commencé à tourner autour de Flowey.

«Asriel !!!»

Le cri de Chara fut le dernière chose que j'entendis avant de m'évanouir. Après ça, c'est le trou noir dans ma mémoire..

---
Nouveau chapitre terminé !
Bientôt 1K de vue et la fin de l'histoire approche !
J'ai commencé à poster une autre histoire totalement différente si jamais vous voulez aller la lire.
Commenter le chapitre d'avant et poser vos question pour la F.A.Q svp :3
Laissez vos avis, conseils, critiques en commentaires !
N'hésiter pas à voter !
253 mots.

{Charisk} Et si c'était nous ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant