Chapitre 19 : Identique

345 20 2
                                    

PDV Chara

Chara, Sans et Asriel se mirent en tête qu'il fallait aller au plateau télé de Mettaton. Je ne le connaissais même pas.

«Chara, Frisk, avant de partir, Asriel et moi devint vous parler de quelque chose., dit Sans.»

Il nous parla, à Frisk et moi, d'une malédiction qui touchait ma famille et celle de Frisk. Cela expliquait bien des choses, comme le fait que je devenais gentille et elle méchante.

«C'est pour ça que vous ne vouliez pas qu'on se voit., dit Frisk.»

«Oui, mais c'est trop tard maintenant, dit Asriel.»

«Je ne sais pas comment mais.. La malédiction semble s'être interrompu. Comme si.. Vous partagiez les deux sentiments sans problèmes., dit Sans, pensif. »

Peut être que c'était ça, la lumière, quand Frisk m'a embrassé.

J'ai rougis rien qu'a y pensé et Frisk à dut me remarquer car elle m'a pris par la main.

«On y va ?,demanda t-elle.»

Sans et Asriel acquiescèrent, ne lâchant pas nos mains du regard. Je crois que Sans en pince pour Frisk et Asriel.. Pour moi..? Pourquoi pas ? Après tout c'était comme ça avant.. Avant qu'on ''reset'' ma run génocide et qu'on raconte tout à Asgore.. Après quoi il à créé les deux underground.

Oublie moi Asriel.. Je te ferais juste souffrir et j'aime Frisk.. ♥

Avant de partir, Frisk voulu que je m'habille comme elle. Elle était persuadé que c'est moi que les fleurs voulait. Ensuite, on parti chez Mettaton. En extérieur, tout semblait normal mais.. En intérieure..

---
Nouveau chapitre terminé !
Samedi je pars en camping pendant 1 semaine donc j'aurais pas internet :/ j'écrirais plein de chapitre que je posterais en rentrant !
Que se passe t-il chez Mettaton ?
Laissez vos avis, conseils, critiques en commentaires !
N'hésiter pas à voter !
291 mots.

{Charisk} Et si c'était nous ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant