Chapitre 14 : Je la sauverai

389 19 0
                                    

PDV Chara

Asriel ne veut pas m'aider. Très bien. J'irais seule.

Il ne me crois même pas quand je dit que Frisk est bourrée..

J'ai préparé un sac avec mon couteau fétiche. De base, personne ne m'aurait attaqué là bas mais.. Sans va m'empêcher d'approcher Frisk. J'en suis sûre.

Je suis partie en direction du portail en regardant autour de moi durant tout le trajet.

Je suis sûre qu'Asriel va essayer de m'empêcher de partir..

A ma grande surprise, Je n'ai pas vu Asriel. J'ai compris pourquoi en arrivant devant le portail : il y avait deux gardes..

Je vais essayer de les distraire. Je ne veux pas les tuer.

Ça me semblait bizarre, mais l'idée de les tuer me répugnait. Je me suis caché derrière un buisson et j'ai chercher quelque chose pour les distraire.

Une pierre !

C'est tout ce qu'il y avait. Je l'ai pris et lancer le plus loin possible de moi et du portail. Dès que le caillou à atteri et fait du bruit, les gardes ont foncés dans sa direction.

Maintenant !

Je me suis jeté sur la porte et l'ai ouverte. Une fois rentré, je l'ai refermé. Derrière la porte, il y avait une grande salle avec un portail en plein milieu. J'ai foncé dans le portail, ne réfléchissant pas trop, et je suis arrivé de l'autre côté. Au début, j'ai crut que le portail ne fonctionnait pas, que j'avais traversé la lumière bleu sans qu'il ne passe rien. Puis je remarquais de petit dessin sur le mur qu'il n'y avait pas avant.

Je m'attendais à.. Plus impressionnant.. Comme un tourbillon.. Mais bon.

Je suis de la salle du portail et me suis dirigé vers les bâtiments.

Comment je vais trouver la maison de Frisk ?

J'ai avancé doucement en regardant les noms sur les boites aux lettres. Jusqu'à ce que..

«Frisk ?, m'appela une voix.»

Je me retourna et vis..

---
Nouveau chapitre terminé !
Ont est a 260 vues! Bandes de fous ! Merci ! :3
Chara désobéit ? (Pour chaque changer xD)
Qui l'a trouvé ?
Laissez vos avis, conseils, critiques en commentaire ! :3
N'hésiter pas à voter !
349 mots.

{Charisk} Et si c'était nous ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant