Chapitre 25 : Imprévu

299 17 8
                                    

PDV Frisk

Pour piégé les fleurs, ils faillait les emmener dans un endroit fermé. Sans à l'intention d'y ajouter une cage, je sais pas trop comment il va faire. Pour faire venir les fleurs, Chara et moi avons fais une vidéo, où, d'un coup on s'engueulai pour rien, et que Chara me donnais rendez-vous au hangar à 16h.

«Le piège est en place ?, demanda Sans en arrivant.»

«Oui ! Et la cage ?, le questionna Asriel.»

Sans acquiesca et nous sommes partis au hangar pour voir ce que Sans avait prévu. Au milieu de la pièce, un rectangle assez grand était peint.

«A quoi ça sert ?, ai je demandé. »

«Toi et Chara ainsi que les fleurs devront être sans ce carré. La cage couvrira cette zone.»

On à attendu l'heure du rendez-vous, fesant mine de parler avec Chara. Les fleurs sont arrivées, et comme prévu, m'ont contrôlé pour tuer Chara.

Non ! Laissez la !

Laisse toi faire gamine. Te débattre ne servira à rien.

Noooon !

J'entendais ça voix. Elle était immonde. Et d'un coup je ne l'entendais plus. Chara avait réussi à m'embrasser, et comme l'avait dit Asriel, ça à reproduit l'explosion.

Debout ! Aller ! Tu dois voir si Chara va bien ! Et si le plan à marché !

Mais ça ne pouvais pas marché, ça aurais été trop ''simple''. Seul le fleur me possédant avait été détruite. Et les autres s'était enfuite.

---
Nouveau chapitre terminé !
On à atteint les 700 vues ! Déjà ?! Merci !
J'en ai eu 150 (vues) en moins d'une semaine !
Que va faire la bande de l'underground ?
Vont-il risqué de faire l'idée d'Asriel ?
Laissez vos avis, conseils, critiques en commentaire !
N'hésiter pas à voter !
277 mots.

{Charisk} Et si c'était nous ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant