Chapitre 17 : Une lumière

384 22 9
                                    


PDV Asriel

J'aurais du faire plus attention à ces fleurs.. Alphys m'avais demandé de les surveiller en son absence. Et Chara en avait profiter pour se barrer, permettant à ces fleurs de sortir.

En même temps, si je peux pas surveiller des fleurs, comment je pourrais surveiller Chara !

Chara se leva et aida Frisk à se lever à son tour. Elle ne se lâchait plus.

Qui aurais cru que Chara s'attacherai autant, je sais que c'est la malédiction mais dans ce cas.. Frisk devrait la détester..

Chara ramena Frisk chez elle, bras dessus-dessous. Sans nous entre-regardâme et les suivirent. La maison de Frisk était en bordel : il y avait plein de bouteille d'alcool sur le sol.

Chara ne mentait pas, Frisk était bourrée.. Ça explique bien des choses..

«Ces fleurs, elle ne peuvent contrôler que les personne sujet aux meurtres et aux ténèbres.., dit-je.»

«Alors comment elle a eu Frisk ? Elle vit dans la lumière la plus éclatante du monde !, demanda Chara, en fixant toujours Frisk.»

Sans ramassa les bouteilles au sol et les fixa longuement.

«L'alcool., dit-il simplement »

J'aida Sans à ramasser les bouteilles et à les ramener à la poubelle extérieur. D'un coup on entendit un cris.

Frisk ! Chara !

Je couru aussi vite que je le pus suivis de Sans et ce qu'on vis nous choqua. Chara était entrain d'étrangler Frisk et elle avait les yeux noirs.

«C-Chara !, hoqueta Frisk.»

Chara repris ces esprits un instant, juste le temps de dire le mot ''fleur''.

Une fleur devait certainement la posséder. Mais est-elle !?

Avant que Sans et moi puisse faire quelque chose, Frisk se libéra de l'emprise de Chara et l'embrassa. Une immense lumière jailli d'on ne sais où et nous ébloui. Je me suis évanoui après ça..

---
Un nouveau chapitre terminé !
On à passer les 400 vues et on à atteint les 50 votes ! Merci beaucoup
Le bisous !
La lumière ?
Laisser vos avis, conseils, critiques en commentaire !
N'hésiter pas à voter !
332 mots.

{Charisk} Et si c'était nous ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant