Doucement; je marche doucement, sur mes haut talons. Je sors des toilettes, et retrace le rouge de mes lèvres avec mon rouge à lèvre rouge éclatant.
Mon cœur bat tellement fort, je sors des toilettes et m'installe sur le fauteuil du hall de cette entreprise.
'
-Mademoiselle SonMin ?!
Je sursaute, et me retourne, cette voix masculine ne me dis rien.
-C'est bien vous ?!
'
-Oui, c'est moi, qui êtes vous ?-Nous nous sommes donnés rendez-vous ici, vous vous en souvenez ?
-Oh ! Monsieur Song.
-Vous êtes très charmante et jeune mademoiselle SonMin.
-Je vous remercie. Répondais-je avec un faible sourire.
-Donc, vous travaillez ici ?
'
-Oui.. Je suis l'assistante du patron.-Je vois, pouvez-vous m'appelez votre patron ?
-Je.. Il n'est pas présent..
-Pourtant il m'a lui même dis qu'il est à l'entreprise toute la journée.
-Attendez une seconde s'il vous plaît.
Je cours vers les toilettes, je suis foutue, tout le monde va découvrir mon petit jeu.
Je sors un mouchoir et l'imbibe avec de l'eau, j'efface toute trace de rouge à lèvres.
-Je suis foutue..
Soudain, une idée me viens à l'esprit, je prends mon téléphone et compose au plus vite le numéro.
"
-SonMin ? Pourquoi m'appelles-tu ? Tu as déjà finis ?-Non.. J'ai un petit problème.
-Quel genre de problème ?
-Je pense que je suis prise au piège.
-C'est pas la première fois que ça arrive, débrouilles toi toute seule et ramène moi ce que je t'ai demandé.
-Mais JunLee..
Votre correspondant à quitté l'appel.
Génial, je vais me faire attraper maintenant.
Bon, garde ton sang froid. Je vais simplement prendre les bijoux discrètement et m'en aller, rien de plus simple. Ce sera facile n'est-ce pas SonMin ?
Je guette en sortant des toilettes, monsieur Song est toujours là. Je dois passer inaperçue.
Je marche jusqu'à l'anti chambre, là où se trouvent tout les bijoux luxueux de l'entreprise, je sors mon sac et empoigne une bonne partie pour les mettre dans mon sac.
J'entends des pas venir vers moi, sans réfléchir je me cache derrière le bureau, j'essaye de me faire toute petite.
C'est Monsieur Song, il se tient debout.
-Eh bien, mademoiselle SonMin, je pense que ce que vous possédez là ne vous appartiens pas.
Mon cœur rate un battement, il m'a vu..
VOUS LISEZ
Blood or love link. | pcy
Mystery / Thrillertoo painful to forgot. French story with Chanyeol.