-Comment ça tu as été attrapé ?!
La grosse voix agaçante de JunLee résonnait dans toute la pièce.
-J'ai été piégée par Monsieur Song, il savait que je ne travaillais pas là-bas, c'est un ami à Monsieur Park.
-Ceci n'excuse pas ton échec, tu es l'entière responsable.
-Je suis désolée..
-Tu ne peux plus faire partis des nôtres à présent, rends moi les clés de la maison. Et habitue toi à une nouvelle vie.
-Pardon ? JunLee estime toi heureux qu'il n'ait pas appelé la police !!
-C'est pas mon problème, tu devais bien faire ta missions. Je t'avais dis qu'il n'y aurait pas de deuxième chance.
-Et bien si c'est comme ça, je me casse de ce lieux abominable.
-Parle mieux, c'est grâce à nous que tu as été logée et nourries pendant des années.
-Je n'aurais jamais dû vous voir.
-Sort d'ici et ne reviens jamais, SonMin.
Je marche vers la sortie, et mes larmes coulèrent, maintenant que je n'ai plus de logement, que-dois je faire ?
Je n'ai aucunes familles, et nul part où aller, je vais périr quelque part. Ma vie devait finir comme ça ? Sérieusement ?
En plus de ça, la pluie tombait, pour ne rien arrangé évidemment, Park ChanYeol je te hais, Monsieur Song aussi je vous hais.
Tout ça, c'est de votre faute.
Je m'arrête devant un hôtel, je n'ai même pas d'argent pour rester ne serait-ce qu'un seul jour.
Assise contre la façade avant de l'hôtel, je m'accroupis, la nuit tombait, et j'étais toujours dehors, il fait très froid en plus.
-Pourquoi je me suis engagé là dedans..
Mes yeux commençaient à se fermer, et bien j'allais devoir passée la nuit dehors, mais jusqu'à quand ?!
Je m'enlace de mes bras et ferme doucement les yeux.
-
"
-Mademoiselle SonMin ?!-Oui, c'est bien elle, mais que fait-elle dehors en pleine nuit ?
-HooJoo, ramène la voiture.
-Que comptez vous faire Monsieur Park ?
-Pose pas de questions, ramène juste la voiture. Je vais la porter jusqu'à là.
-Bien, Monsieur Park."
--Mademoiselle SonMin ? Vous êtes réveillez ?
-Atchoum!!!
-Vous aviez du attraper froid à cause de hier soir, quel idée de dormir dehors en pleine nuit et surtout quand il froid ?
-Où-suis je ?
-Chez moi.
Mes yeux s'arrondirent, j'étais dans le lit de Monsieur Park ?!
Je me redresse, mais il me rallonge et referme la couverture sur moi.
-Ne sortez pas du lit, vous êtes déjà dans un état critique. Je vais appeler une infirmière, ne bougez pas.
VOUS LISEZ
Blood or love link. | pcy
Mystery / Thrillertoo painful to forgot. French story with Chanyeol.