Chapter twelve

268 36 0
                                    

J'étais actuellement dans l'avion, j'avais pris un vol en Chine.
Car il y'avait des vols pour la Corée du Nord seulement en Chine, c'est avec un énorme stresse que le voyage se déroulait.

L'avion allait normalement bientôt atterrir, la plupart des passagers étaient des étrangers.
Quel idée.

Je repensais à ChanYeol si soudainement, il me manquait tellement. Et dire que je ne vais plus avoir la chance de le revoir. Je périrais surement dans un des camps en quelques années.
La vie est si injuste.

Mais il faut que je rejoigne ma famille et JoonWoo.

D'ailleurs..Est-ce qu'il vivait encore à l'heure actuel ?

Rien que d'y penser me donne les larmes aux yeux.
L'avion atterrit, mes membres tremblent.
Je n'ai que mon passeport Nord Coréen sur moi de tout façon. Ils vont m'arrêter et ce sera la fin.

Je regarde par la fenêtre, des soldats se dirigent vers nous.
Ce sont les derniers moment de tranquillité.

Les passagers descendent, je me lève doucement et descend aussi. Certains soldats me dévisagent et je tends mon passeport, et la le moment tant attendu.
Un soldat se dirige vers moi et regarde mon passeport. Un sourire ironique passe sur ses lèvres et me prend le bras avant d'aller dans une salle réservé aux soldats.

Plusieurs autres personnes étaient assises, tête  baissée. Je suppose que ce sont eux aussi de malheureuses personnes venues en enfer.

Une femme vient de se faire exécuter devant mes yeux. C'est horrible.
Je commence à regretter mon choix, mais quand j'y pense. Je m'inquiète pour JoonWoo.

Où-est-t-il ? Et ma famille ? Sont ils vraiment encore vivants ?
Trop de questions tournent dans ma tête.

Les soldats nous ordonnent ne marcher en file devant eux, certaine personnes pleurent, certaines baissent juste la tête comme moi.
Que pouvons-nous faire d'autres ?
Nous sommes maintenant assis dans un camion, surement celui qui nous ramènera au camps.
Le plus grand, celui réservé aux Nord Coréens qui ont tentés de fuir le pays ainsi qu'au Sud Coréens encore vivants.
Celui où ma famille se trouve..Où JoonWoo a du être déporté aussi.

Celui où la torture est présente.

Le trajet se fait rapidement, c'est tout près en même temps.

Avant de descendre, nos mains sont attachés, c'est vraiment un enfer.

Un grand bâtiment se tient devant nous, le fameux camp de Pyongyang.

Beaucoup de soldats rodent autour, ils doivent s'assurer que personne ne prend la fuite.
Et si c'est le cas, il se fera fusillé.

À peine entré, une mauvaise odeur me viens aux narines. Beaucoup d'horreurs à mon goût, et la c'est comme si tout revenait. Cinq ans en arrière, une vision répugnante.

D'un côté, ceux qui se font salement torturer, d'un autre, ceux qui meurent de famine.

C'est méconnaissable, c'est vraiment infecte.
Je suis poussée là bas, dans une cabine où je suis obligée de me changer.
Je ne suis plus en mesure de porter de beaux vêtements.
Et puis, mes cheveux sont coupés aussi.
Et ce n'est que le cadet de mes soucis.

-SonMin..

Une faible voix, JoonWoo.
Son état est affreux, il est couvert de sang, alors c'est comme ça...Il y est passé aussi..

-J..

Je le serrais fort dans mes bras, mes larmes coulèrent toute seule.
Ça me faisais vraiment mal au coeur tout ça.

Blood or love link. | pcyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant