-Elle ouvre doucement les yeux.
Un horrible mal de tête, des courbatures partout. Et une fatigue immense, voilà.
J'essaye doucement d'ouvrir les yeux, une lumière m'aveugle. Je me redresse un peu, je suis allongée sur un lit. Le lit pour les soins, une infirmière à côté de moi qui prescrit quelque chose sur son carnet.-Vous êtes réveillez, un peu de repos et ça ira.
Je ne comprenais pas, que-ce qu'il se passe ?
-Pourquoi je suis ici ? Demandais-je.
-Vous avez fait un malaise, monsieur DongYul tenait à vous ramener ici.
-Je vais bien.
-Vous pouvez retourner alors.
Je sors de la et un soldat m'attend pour me ramener à l'horreur. Bon à force je m'y habitude. Mais bon, ce qu'il me tracasse c'est ChanYeol.
Je voyais JoonWoo, lui il allait mieux. Il n'avait plus de coups depuis quelques jours et c'était mieux comme ça.
-C'est pour toi noona.
Il me tend un petit bout de papier tour chiffonné et sale je le prend en discrétion car les soldats ne sont pas très bien loin.
«Ce soir, prétend quelque chose et retourne à la clinique. Je vais nous sauver de cet enfer. Je m'occupe de JoonWoo. Chan.»
Je pensais rêver, mais non c'était la réalité. ChanYeol voulait s'échapper. Il ne savait pas les risques qu'ils prenaient..
Si on ne tente pas ce soir, alors on ne pourra jamais. J'espère que la chance sera là.
Mais cette idée m'effrayait réellement, j'avais déjà réussie à m'échapper autrefois. Mais cette fois ci je ne sais pas. Le temps passait, pourtant je ne faisais rien à part angoisser. JoonWoo était parti dans les camps voisins. Là où se trouve ChanYeol il doit donc être au courant pour le plan.
-L'infirmière m'avait dit de passer dans la soirée. Mentais-je face aux trois soldats devant moi.
Je ne sais pas si ce mensonge était crédible, mais je priais pour que oui. Et pour mon plus grand bonheur ils m'emmenèrent à la clinique.
-Un problème mademoiselle ?
-Je.. J'ai des grosses douleurs au ventre.
-Attendez moi.
C'était le moment, mon corps tremblait les soldats n'étaient pas tout près mais pas bien loin non plus. L'infirmière revient, soudain je pris une des aiguilles et la planta sur l'épaule à l'infirmière. Je ne sais pas quel substance mais elle s'écroula par terre. Je prend rapidement ses vêtements et les change avec les miens.
-Je vais chercher les médicaments.
Les soldats n'y prêtaient pas attention, c'était donc maintenant. Une fois sortie dû camps je courais de toutes mes forces. J'aperçois ChanYeol et JoonWoo. Ils avaient réussi à s'échapper.
-Il faut atteindre la rivière pour passer en Chine.
Nous entendions un coup, les soldats nous avaient repérés. Mon cœur manquait de s'arrêter. Sans que je ne comprenne ChanYeol me prit la main et court. Les soldats sont de plus en plus nombreux. Nous avions réussi à voir la rivière. Maintenant il faut la passer, et beaucoup de soldats rôdent autour.
-On va y arriver. Chuchote ChanYeol.
Les armes en l'air, et nous. Voilà c'était ça une scène d'horreur. Il ne restait que quelques mètres. Je n'ai rien vue venir, je glisse par terre. La balle à toucher ma jambe. Une atroce douleur, ChanYeol et JoonWoo s'étaient arrêtés. Les soldats approchaient. C'était fini pour moi.
VOUS LISEZ
Blood or love link. | pcy
Mystery / Thrillertoo painful to forgot. French story with Chanyeol.