Les mots de ChanYeol n'avait fait que confirmer mes craintes, un dîner officiel ?
Sérieusement, une voleuse peut vraiment se rendre à ce genre d'événements ?
-Mademoiselle SonMin.
-Oui ?
-Monsieur Park nous a demandé de vous préparer pour le dîner, veuillez-nous suivre dans la salle de bain.Je les suivis sans poser de questions, la salle de bain était remplie de robes, maquillage, tout ce qui sert à se pomponner.
-Quel robe vous plais le plus ?
-Heuu..
-Monsieur Park a une préférence pour les robes noirs.
-Les robes noirs, hein quoi ?!
-N'êtes vous pas sa petite amie ?
-Je..Non ! Non! Je suis juste sa..Que dire ? Nous ne sommes rien en réalité.
-Elle est mon amie de longue date.
Il venait d'entrer, et poser ses mains sur mes épaules par derrière.
-En effet, j'ai une préférence pour les robes noirs, laissez mademoiselle SonMin choisir laquelle elle veut.
-Oui, Monsieur Park.
Sur ces mots, il quitte la pièce.
-Celle-ci vous ira à ravir, mademoiselle.
-Vraiment ?
-Vraiment.-Bon, allons-y pour celle-ci alors.
J'enfile la robe, et vais m'asseoir pour que la maquilleuse fasse son travail.
"
-Mademoiselle SonMin ? Vous êtes prêtes ? Demanda ChanYeol.
-J'arrive !
Je sors en courant doucement de la salle de bain mais avec des talons comme ceux-ci, je trébuche et m'apprête à vivre une terrible chute.
Je ferme les yeux et grimace.
Mais je ne sens pas le dur parquet de marbre mais, le bras de quelqu'un.
-SonMin, tu devrais faire plus attention.
Il m'avait rattrapé, nos visages étaient très proches.
-Je..Merci.
Je me redresse immédiatement pour mettre fin à cette proximité.
-Bon, et bien, bon choix. La robe te va à merveille.
-Merci. Répondais-je timidement.Et lui, il portait une chemise noir, et un pantalon de la même couleur.
Avec un costume par dessus, ses cheveux étaient plaqués.
Je ne le penserais jamais à voix haute mais, il est vraiment très beau. Très très beau.
-Et bien, allons-y.
Il enveloppa son bras au mien, et nous dirigeons dehors, vers sa voiture, c'est son chauffeur qui conduit. Nous nous tenons à l'arrière du véhicule.
-Pourquoi as tu insisté pour que je vienne ?
-T'aurais préférée restée toute seule à la maison ?
VOUS LISEZ
Blood or love link. | pcy
Mystery / Thrillertoo painful to forgot. French story with Chanyeol.