Maintenant un mois passé depuis, l'entreprise de ChanYeol avance toujours à merveille. JoonWoo a reprit ses études, et ChanYeol m'a engagé en tant que nouvelle assistante. DongYul, je ne l'ai plus revu depuis et c'est mieux comme ça. Avec ChanYeol tout va pour le mieux. Je l'aime de plus en plus chaque jour. Il prend tellement bien soin de moi.
- Tiens donc mademoiselle SonMin ! Ça fait bien longtemps.
-Oh monsieur Song..
Je me tenais gênée devant lui, je sais très bien qu'il se rappelle de ce qu'il s'est passé lors de notre première rencontre.
- Vous travaillez ici ?
- Oui je..
-Bonjour monsieur Song ! Désolé du retard, je finissais les derniers dossiers. Dit-il en réajustant le bouton de sa chemise.
-Je vois ça. Ça fait longtemps ! Reprenons un café comme au bon vieux temps.
-Faisons ça! SonMin tu sais commencer deux cafés.
-Oui. Ch.. Monsieur Park !
Je descend au comptoir pour prendre leurs cafés puis leurs ramène, je retourne dans le bureau qui m'est attribué. Je décide d'appeler JoonWoo.
-Noona ?
-Tu vas bien ?
-Je vais bien, et toi ? Il y'a un problème ?
-Non non, je voulais juste t'entendre.
-Je vais bien. Et toi cava au travail ? Tu me le dis hein si ChanYeol te fait beaucoup travailler.
-T'en fait pas. Dis-je en rigolant. Je te laisse à ce soir!
Je raccroche et continue le travail.
Dix-neuf heure, le travail est enfin fini. En fermant le bureau. ChanYeol est déjà prêt. Il attend simplement adossé au mur.
-Tu m'as fait peur.
-SonMin marions nous.
-Quoi ?
- Je suis sûr maintenant, tu es la bonne personne. C'est toi que j'aime, j'en suis certain. Nous sommes passés au dessus de nombreuses épreuves. Je veux faire ma vie avec toi.
Je ne savais pas quoi dire, moi aussi je pensais comme lui. Mais je ne m'y attendais pas du tout.
-Tu acceptes ?
-Évidemment que j'accepte.
Fin.
Hey! J'ai finalement sorti ces trois chapitres, je sais que je reviens après une longue absence. En réalité, je n'avais vraiment plus aucune inspiration. Mais je me suis dis qu'il fallait que je finisse quand même l'histoire. Je profite donc de cette semaine de vacances pour la finir. Je suis désolée d'en décevoir certains si ça se fini comme ça. Mon inspiration est morte, littéralement.
Enfin, je tiens à remercier les personnes qui prennent le temps de lire mon histoire malgré cette longue absence. Ainsi que tout ceux qui votent.
M E R C I.
♥️♥️♥️♥️♥️
VOUS LISEZ
Blood or love link. | pcy
Mystery / Thrillertoo painful to forgot. French story with Chanyeol.