6♡

15.2K 772 114
                                    

Comme à mon habitude je bavais sur mon magnifique prof d'anglais cependant je m'efforçais de le cacher.

Je devais lui faire croire que je pouvais me passer de lui, qu'il n'était rien pour moi, que je lui en voulais pour la dernière fois.

À la fin du cours j'allai lui parler. J'attendis que tous les élèves sortent.

Emma : On peut parler 2 secondes ?

Mr. Park : De quoi ?

Emma : Quand j'ai voulu t'embrasser et que tu m'as repoussée.

Mr. Park : Écoute.. Je ne veux pas que tu croies qu'entre nous ça pourra aller plus loin, je met certaines distances.

Il hésita avant de continuer.

Mr. Park : C'est qu'une histoire de cul, j'espère que tu l'avais compris ?

Emma : Bien sûr, et c'est ce que je veux.

Mr. Park : Tant mieux alors. À mardi prochain Emma.

Je marchai lentement jusqu'à la porte, ne laissant rien transparaître puis une fois loin de lui je me précipitai aux toilettes et fondis en larme.

Pourquoi ça faisait aussi mal ?

Pourquoi je lui avais dis que ça me convenait, bien sûr que je voulais plus..

Je me mentais à moi même depuis tout ce temps et je ne m'en étais rendue compte qu'aujourd'hui.

Ça fait si mal..

Je crois bien que je l'aime vraiment.

Même si ce n'est qu'une histoire de cul pour lui je vais la continuer, je ne pense pas pouvoir me passer de lui de toute façon et puis.. peut-être que j'arriverais à le contaminer avec mes sentiments qui sait ?

Mr. ParkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant