9♡

13.7K 808 194
                                    

Mr Park : Mais putain tu m'attires tellement, même en cours je dois me retenir de pas te sauter dessus ! T'es tellement parfaite c'est de la torture, je devrais pas mais je reviens à chaque fois vers toi je peux pas m'en empêcher ! T'es mineur et je suis ton prof putain ! Je pourrais perdre mon poste ou même aller en prison qui sait ! C'est pour ça que j'essayais de mettre des distances, pas parce que t'es un plan cul, parce que je suis amoureux de toi et j'arrive pas à le contrôler ! Je déteste ça ! T'es le genre de fille qui m'fait vriller, je suis capable de faire n'importe quoi ! Quand il t'a traité de pute je pouvais plus me retenir je l'aurais tué si il avait pas réussit à partir ! T'es la plus belle personne que je connaisse et tu m'appartiens, personne à le droit de parler de toi comme ça !

J'étais abasourdie, qui aurait cru que Mr Park me fasse une telle déclaration, un prof d'anglais fou amoureux de son élève.

Emma : T-tu.. m'aimes ?

Mr Park : Je crois que oui..

Là c'était trop, mon coeur n'en pouvait plus.

Chaque battement résonnait plus fort, tambourinant violemment dans ma poitrine, j'étais à deux doigts d'imploser.

Je me mis à califourchon sur lui et l'embrassai, ses bras m'enlacèrent, me caressant le bas du dos, il répondit à mon baiser avec deux fois plus d'ardeur.

Je sentais son sourire sous ma bouche, j'étais comblée.

Emma : Laisses toi m'aimer et je t'aimerais, ne retiens rien, on sera discret.

Mr. ParkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant